Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
biJOUR TOUT LE MONDE
je voudrait savoir comment faire pour regarder la télé en direct depuis mon ordi sachant que je dispose d une carte video ati radeon 9800 pro avec donc la sortie tv.?
Avec winamp est ce que c possible de regarder la télé aussi?
Merci
Sinon tu a ce petit site http://freetvwatch.e3b.org ou il y a quelques chaines :hello:
ok merci pour linfo
c'est pas une sortie qu'il te faut mais une entrée.
Ou alors une carte Tuner sur laquelle on branche l'antenne hertzienne, le cable ou le satellite (voir en fonction des modèles)
Lorsque tu achète une carte vidéo munie d'une entrée vidéo ou un carte tuner, elles sont fournies avec au minimum un logiciel permettant de visualiser ce qui entre (Vidéo ou TV).
biJOUR TOUT LE MONDE
je voudrait savoir comment faire pour regarder la télé en direct depuis mon ordi sachant que je dispose d une carte video ati radeon 9800 pro avec donc la sortie tv.?
Avec winamp est ce que c possible de regarder la télé aussi?
Merci
- Générique Télé 7 Jeux : Mots Fléchés - 24.98 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Player F490 - 3G+ - APN 5 Mpix - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)