TV Plasma - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
dva23

hdtv !!!

Vue résumée de la discussion

Diablosc

Au bout d'un moment, quand tu laisses trop longtemps une image fixe, une tâche de brulé apparaît. Une image fixe ? Les logos de chaînes ...

arcandier

n'achète pas de plasma car s'était en attendand de savoir faire des grande taille d'écran LCD

Reese

pff, je préfère le bon vieux tube cathodique.
J'ai un ecran CRT plat, c'est mieux qu'un LCD, surtout pour les jeux & films.

uninc

moi personnellement je prefere largement le lcd, qui est moins couteux me semble t il!
de plus attends encore la baisse des prix!

dva23

Citation :

hdtv c est la tele haute deifnition c ca??

vi

dva23

enfait le plasma nivo qualité d'image c pas le top. Quand au hdtv, en Europe il n'est actuellement broadcasté que par une seule chaine via satellite (sujet = opera, musique ...) . Pour la tv ça se fera pas avant plusieurs années. si tu le prends maintenant tu pourras lire les WMV DVD à la rigueur (à condition d' avoir le matériel correspondant) mais il faudera attendre la démocratisation du Blu ray disc ou du Hd DVD si tu veux pleinement en profiter. D'ici là les prix auront fortement chuté. Si t'es vraiment intéressé par le HDTV attend encore un petit peu !!!

uninc

hdtv c est la tele haute deifnition c ca??
ben si oui pren hdtv,car quand l image passera en hd tu pourra en profiter alors qu avec les autre non

Vincente@IDN

pourquoi " tu dois ? " plasma moi j'attend que ca baisse !

dva23

hdtv !!!

mickf

Salut tout le monde. Je dois acheter 1 plasma ,mais je suis partagé entre 1 plasma normal et 1 plasma HDTV. Merci

ps: ç'est ainci que l on dit: HDTV

Liens