Vos avis - Vidéo & Son

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vos avis
dhalsim69 Moi je te conseillerais le Benq, Mais les philips sont pas mal aussi tout dépend de ce que tu veux faire. Surtout regarde bien le temps de réponse , si c'est pour les jeux prend du 12 ms ou 16 ms,si t'est riche prend du 8ms, sinon prend en un avec un maximum de 25 ms.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono77240 ok merci dhalsim69
dhalsim69 up

Dans certains jeux, il peut y avoir un effet "flouté", une certaine rémanence surtout si tu as une puissante carte graphique, mais je te conseille vraiment au maximum 16 ms pour les jeux.

Personnelllement, j'ai un philips 17" 16 ms et pour les jeux il est très bien.

Si tu veux plus d'info va sur ce site : www.hardware.fr, il y a un comparatif de différents écran LCD.
nono77240 reup
nono77240 up
nono77240 Merci pour ta réponse.
Entre les 2 j'ai regardé, le iisonic est mieux car il dispose d'un tps de réponse de 16ms contre 25 pour le Benq.
Je veut un des deux car ils sont pas chers, (- de 300€).
Est ce vraiment génant 25ms pour les jeux tels farcry, nfsu2, ou les dvd en général.
dhalsim69 Moi je te conseillerais le Benq, Mais les philips sont pas mal aussi tout dépend de ce que tu veux faire. Surtout regarde bien le temps de réponse , si c'est pour les jeux prend du 12 ms ou 16 ms,si t'est riche prend du 8ms, sinon prend en un avec un maximum de 25 ms.
nono77240 Que pensez vous de ces deux écrans.
Lequel est le mieux:
- le IISonic iiM17F (229€)
- le Benq T701(265€)
J'aimerai avoir vos réponses rapidemment car je vais surement acheter un des deux ce soir.
Merci de vos réponses
Liens