Comment lire les DivX sur PS2? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Vevouse

Possible sans puce? Ca m'a l'air impossibole pour moi, à moins qu'il faille installer un codec sur la carte mémoire, mais je n'en ai pas entendu parler.

Vue résumée de la discussion

slt comment je peux marché un divx sur ps2 avec une puce :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svpppppppppppp répond moi stp

zugy

tu peux les trouver ici:
http://us.codejunkies.com/codes.as [...] A3&r=1&l=1

Apres lecture je ne vois pas de réponse précise...
On dit que le ARmax2 peut lire les divix, est ce vrai ou non? quelle manipulation faut-il faire?
Je sais bien que l'on peut créer un dvd pour le lire sur PS2 mais l'interet ici est d'économiser du temps et des cd...
je dispose de la clé usb max

merci pour l'attention porte à ce sujet!

zombimimi

bonjour j echerche desesperement des code pou rl'action replay v3.0 qui date depuis pas mal d'année deja sur le boitier ils disent qu'on peux trouver de nouveaux code mais ou????merci a celui qui m erepondra

Gars77

??

Gars77

laction replay max 2 c peut pas lire les jeux gravee japonnaios

littledevil@IDN

je confimre aussi c tout con, suffit dacheter des DVD R(+/- peut importe) prendre nero ou autre logiciel pour copier , et de copier ton film en video DVD, ca met lontemps( a peu pré la duré du film a graver) mais ca marche nikel, en plus on peu faire un menu ... c bcp plu beau kun divx normal ;-)

cedric69960

les gar ya pa besoin de puce ou d'action replay pour le lire
il faut juste graver au format dvd
je vous le confirme sa marche

camer

essai ce ça http://www.pspvideo9.com/

Anderson_m

Et bien pour moi ça ne marche pas, je convertis avec leur logiciel, tout se passe bien.
Mais impossible de lire le Dvix dans la PS2 ensuite, et bien sûr qu'avant d'inserer le divx je met d'abord l'action replay.
Mais ca ne marche pas.

lebanni@IDN

salut vegeta1212

tu as l'air de vachement ty connaitre et je voudrai
savoir si le arm2 est compatible avec la pstwo
(g vu d articles et d forum qui disais que non)
merci davance

vegeta1212

non c faux elle marche parfaitement il sfit d utiliser max drive pour uvoir lire les dvix etc...
c le seul moyen
il est fourni ds ltion replay !!!

Anderson_m

Et oui j'ai acheté l'action replay max-2 car quand j'ai lus "lis les divx, Mp3, dvd region X, etc... je me ss dis ca vaut le coup et en + il y a un tas de code. Mais le resultat n'est pas celui auquel je m'attendait pour les codes niquel ca marche mais le reste nn ou alors c moi, sur le manuel il est ecrit lis les fichier AVI, MPEG, MP3, WAV, MP4, VCD et SVCD. Mais ce qui est dis aussi c'est que pour lire les divx, MPEG, WAV, MP4, VCD et SVCD il faut les convertir grâce à un de leur logiciel et oui. Aurevoir tous ceux qui esperaient pouvoir regardez leur videotheque sur leur PS2 a moins de tous reconvertir, et encors ce n'est pa fini car j'ai essayez j'ai suivi toutes les instrucions pour reconvertir mon divx puis tout content je suis allez l'inserez dans ma PS2 et quel surprise RIEN il ne sait rien passez sur le disque il est ecrit kil y a 2 piste l'une durant 5 sec avec rien dessu et l'autre avec seulement du gresillement et pour finir je me ss dis ke c'etai peut etre moi ki m'etai tromper mai il est ecrit que les fichiers Mp3 et AVI eux n'ont nullement besoin d'etre remanier donc j'alla inserez un de mes cd plein de mp3 et la toujours ri1.
Donc en conclusion je ne c'est pa si c moi ou pa mai pr moi il n'y a ke les code de fiable. Voila
Si kelk1 a la solution mrci de ne pa me laissez dan lignorence.
:-o

Drattak

Citation :

Zefab a écrit :
on peut vraiment lire les copie de sauvegarde avec l Action Replay Max 2 ?

Si tu veux dire des jeux gravées. Non

Zefab

on peut vraiment lire les copie de sauvegarde avec l Action Replay Max 2 ?

jobar_85

bon ok mais y a tj risque installation puce sur ps2 non ?
alors si on me dit ok tes divx que tu lis lecteur salon tu peux les lire avec action replay sans les regraver ok
joyeuses pâques !

oliparcol

ben moi je connais pas 10 millions de truc qui fonctionnent... le seul dont je suis sur est qu'il faut installer une puce (chose hautement illégale et répréhensible) pour la ps2 (sa coute bcp moins cher qu'un action replay 2) et graver le divx en format dvd avec (par exemple) TMPGEnc (ya plein de tuto pour DivX to DVD sur le net pour ce programme). bon cinéma ;-)

jobar_85

bjr
il parait qu'il faut regraver les divx pour pouvoir les lire avec l'ation replay ?
si c le cas je ne vois pas l'avantage
surtout qu'un lecteur salon DIVX c'est 50 €
bon de mauvaise qualité il est vrai

A + 8-)

Vural

Achete Action replay max deux
en + sa lis les divx,mp3,jeux graver ,dvd multi-zone,etc...; sa coute 50€

gaby83@IDN

AAAAAAAAAAAA OK! Merci!je croyais que c'était un CD!

Antipika

Tu l'achète c'est du matos ;)

Mick@IDN

Citation :

Peut on la télécharger sur du P2P?

euh.. :-o lool. Telecharger un vrai objet :-o :-?

gaby83@IDN

Peut on la télécharger sur du P2P?

_John_Doe_

Je confirme...

Regarde sur Amazon !

RedTux

En effet j'ai entendu parler des fonctionnalitées de l'ARM2 (action replay max 2) et je crois que c'est le seul moyen de regarder des divx sur une ps2 sans puce donc faut clacer 60€

edit: tu peu l'acheter en ligne ici

gaby83@IDN

Citation :

Romain2707 a écrit :
J'ai entandu parler de l'Action Replay Max 2
En plus des codes pour les jeux on peux lire les mp3, les Divx, les fichier mpeg, lire des DVD de toutes les zones et on peux activer n'importe quelle clé USB grâce à un CD driver. :-D

Ou peut on l'avoir?

romain2707

J'ai entandu parler de l'Action Replay Max 2
En plus des codes pour les jeux on peux lire les mp3, les Divx, les fichier mpeg, lire des DVD de toutes les zones et on peux activer n'importe quelle clé USB grâce à un CD driver. :-D

Vevouse

Possible sans puce? Ca m'a l'air impossibole pour moi, à moins qu'il faille installer un codec sur la carte mémoire, mais je n'en ai pas entendu parler.

gaby83@IDN

Bonjour,
J'aimerais bien savoir comment lire les DivX sur la PS2 et je sais que c'est possible sans puce,je sais que ça intérésseré plein de joueurs de PS2 et d'internautes!Mais je suis trés trés intéréssé par ça!
Merci d'avance!

Liens