Echange / Vente n95 (Je ne sais pas si je peut Oo ) - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
LaMoufetteEnColere

Hachoir.
Lampe à pied.
Casoar à casque.
Pyramide.
Calculatrice.
Concept.
Brouette.
Fumerole.
Claque.
Le Roi Minos.

Vue résumée de la discussion

coKaline

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Vidéo & Son par CoKaline

dartyduck

moi je veux bien l'échanger contre pastigo, c'est une bonne affaire que tu fais là, crois moi :o

M i o u s E

Citation :

illegal

Pas plutôt interdite ? :D

Sinon moi je te l'échange contre une paire de ciseau ? Non ? ... Tant pis ...

nicornb

vente illegal sur le forum

dartyduck

je prends 30% sur tout objet vendu via ce topic :o

mich01

bonjour j'ai une xbox 360 avec 2 manettes sans fils une ki contient une batterie et l'autre qui contient 2 piles il possèdent pes2008 le pack la xbox 36 fonctionne parfaitement je la vend 200 euro ou soit je l'échange contre votre nokia n95 merci.

MrEl_

Amen †

LaMoufetteEnColere

Hachoir.
Lampe à pied.
Casoar à casque.
Pyramide.
Calculatrice.
Concept.
Brouette.
Fumerole.
Claque.
Le Roi Minos.

MrEl_

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je tente ^^ comme je n'arrive pas à trouver des acheteurs ...

Alors:

Je vend ou échange mon nokia n95 1er modèle (le gris) avec carte 512 Mo, chargeur, cd d'installation, câble et chargeur (la boite avec bien sur ^^) Il est déjà débloquer, ils y a quelques petite raillures sur la coque (pas sur l'écran il est nickel à ce niveau la)

Conditions d'échange: (Celui que je souhaite le plus !!)

Nokia n95 contre : Xbox 360 avec manette (si possible un disque dur =D je souhaite jouer à Gta IV donc quelque chose qui tien la route) le modèle prénium il me semble.

Conditions de vente:

Nokia n95 contre 150€ + portable (avec mémoire si possible pour mettre de la musique et photo / vidéo si possible)

Lieu Echange: Paris / Région parisienne, de préférence Bastille, j'habite Creteil, pour plus d'information, prenez mon msn: Mr.El_@hotmail.com

Merci à vous

Liens