TV LCD Full HD pour PC ??? - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
malcomx

Bonjour,

Je souhaite, d'ici peu, acheter un nouveau écran pour mon PC, un grand écran. Vu le prix des moniteur LCD pour PC, je commence à réfléchir pour une TV LCD Full HD.

Si je prend un moniteur pour PC, je prend un 30 pouces (76cm), et il n'y en a pas en dessous de 1200 euros, alors qu'une TV LCD Full HD, genre pour 800 euro on a un 94 cm.

Je voudrais savoir si ça vaut le coup, Full HD=1920 * 1080. Si je le branche par la prise HDMI sur mon PC ??

Merci de me répondre :love:

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

malcomx

Bonjour,

Je souhaite, d'ici peu, acheter un nouveau écran pour mon PC, un grand écran. Vu le prix des moniteur LCD pour PC, je commence à réfléchir pour une TV LCD Full HD.

Si je prend un moniteur pour PC, je prend un 30 pouces (76cm), et il n'y en a pas en dessous de 1200 euros, alors qu'une TV LCD Full HD, genre pour 800 euro on a un 94 cm.

Je voudrais savoir si ça vaut le coup, Full HD=1920 * 1080. Si je le branche par la prise HDMI sur mon PC ??

Merci de me répondre :love:

Liens