Ipod Nano Vidéo - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez

Bonjour ! J'ai mon Ipod Nano et je voudrais y mettre des vidéos dessus. Donc j'ai mit mes vidéos sur Itunes et jusque là tout marchait bien puis quand je les ai converties pour Ipod, le son s'est complètement déformé on y comprend rien. Quand je synchronise ses vidéos sur mon Ipod, le problème est toujours le même et l'image est nikel !
J'ai même essayer de restaurer mon Ipod mais en fait, rien à faire, ça capte rien ...
Si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît ^^
Merci d'avance !

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Bonjour ! J'ai mon Ipod Nano et je voudrais y mettre des vidéos dessus. Donc j'ai mit mes vidéos sur Itunes et jusque là tout marchait bien puis quand je les ai converties pour Ipod, le son s'est complètement déformé on y comprend rien. Quand je synchronise ses vidéos sur mon Ipod, le problème est toujours le même et l'image est nikel !
J'ai même essayer de restaurer mon Ipod mais en fait, rien à faire, ça capte rien ...
Si quelqu'un pourrez m'aider s'il vous plaît ^^
Merci d'avance !

Liens