Des grisoullis de vidéo sur Pc? - Vidéo & Son

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Des grisoullis de vidéo sur Pc?
waligoo la connectique est bonne,le son est bon lorsque j'écoute des musiques mais sur vidéo la vidéo ne marche pas ni le son

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerbe et sinon tu as installé quoi exactement comme codec ? des pack genre musk ?
nadal59 http://tutinfo.free.fr/index.php?o [...] &Itemid=29
waligoo bah oui même après
jerbe Rien a priori qui puisse mettre le souk.
Avant de mettre les jeux ça marchait ?
waligoo bah j'ai installé 2 3 jeux les pilote shareaza et c'est tout.
jerbe je voulais juste savoir ce que tu avais installé comme logiciel sur ton ordi récemment. (regarde dans ajout/suppression de programmes pour avoir une liste)
waligoo Heu je voie pas très bien ce que c'est?Tu pourrait m'expliquer
jerbe aurai tu installé un outil genre ffdshow récemment ?
waligoo je refait un up car ça devient urgent merci
waligoo la connectique est bonne,le son est bon lorsque j'écoute des musiques mais sur vidéo la vidéo ne marche pas ni le son
jerbe Et la vidéo elle est fluide ?
Et le son tout seul il marche ?
T'as vérifié la connectique ?
waligoo Tout d'abord désolé pour ce titre peu explicite.
Je vous explique mon problème.

Lorsque je regarde une vidéo le son est bizarre ce n'est pas comme lorsque les codec sont mauvais et pourtant je lis les très bien les musiques et les vidéo sur dailymotion ou autre j'ai d'abord pensé que ça venait des codecs puis après l'installation des codec (sdl) j'ai réessayer et pourtant le son est toujours aussi bizarres je me suis alors dis que ça venait des pilotes donc je suis partie sur le Site de Nec et j'ai télécharger les pilotes mais ça ne marchais pas.Je voudrais savoir d'où viens le problème j'ai utilisé plusieurs lecteur (VLC WMP).

J'ai oublié de mentionner que c'est survenu après un formatage.

Merci de vos réponses.
Liens