Correspondance entre enceintes - Vidéo & Son

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Correspondance entre enceintes
kuro59 ça existe des fiches jack , mais ça marchera pas, ou mal, car il faut que tes enceintes soient amplifiées.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slider77 merci beaucoup pour vos réponses !!!
malcomx Si tu branche les enceintes comme ça sur ton PC, tu n'auras pas grand chose ^^.

Donc oui, il faut une chaine Hi-fi pour amplifier le signal sortant de ta carte son, ou juste un ampli, mais ça coûte bonbon, à toi de voir si ça vaut le coup d'investir pour ces enceintes !

Bon courage.
kuro59 bah oui !
slider77 comment ca amplifier ?  avec un ampli?
kuro59 ça existe des fiches jack , mais ça marchera pas, ou mal, car il faut que tes enceintes soient amplifiées.
slider77 UP
slider77 UP
slider77 Bonjour à tous

J'ai une énorme question à  vous poser ^^:
J'ai une chaine phillips qui ne marche pas très bien et qui a deux belles enceintes qui, elles, fonctionnent bien.
Ces enceintes sont reliées à la chaine par des fils noirs et rouges (je crois qu'on apelle ça des cosses mais je suis pas sûr alors je ne me prononce pas ^^).
J'aimerais savoir si c'est possible de trouver un adaptateur de ces fils qui finirait en jack pour brancher sur PC ?
Si cela existe, est-ce que cela fonctionnerait bien ?
Je vous remercie
Liens