Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : RESOLU windows movie maker convertir avi en wmv | |
| didine06 | Bonjour à tous,
j'ai fini un projet avec windows movie maker sur la naissance de mon fils et j'aimerai le mettre sur dailymotion pour le mettre sur un forum le soucis est que j'ai pu le publier sur mon ordinateur mais le format et en avi et il est de 2.63go. Quand j'essaie de le publier avec un autre format j'ai un message d'erreur "windows M M ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement de publication sont toujours dispo et que l'espace disque est suffisant" bon évidamment j'ai assez d'espace et je comprend pas pourquoi sa ne marche pas alors que sa marche quand je le publie en avi. merci d'avance pour votre aide |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
- Générique Hex Maker - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Genius Sound Maker Value 4.1 PCI - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Cartes sons)
- Genius Sound Maker Value 5.1 PCI - 16.49 € / 16.49 € (catégorie : Cartes sons)
- Générique Myth Maker : Ninja Breadman - 14.98 € / 14.98 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Hit Maker (2) Blade Dancer: Lineage of Light - 12.99 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)