Le hd dvd est il vraiment fini ? - Vidéo & Son

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le hd dvd est il vraiment fini ?
antoniooo33 Voila on entend partout que le blue ray c'est imposé mais quand on cherche sur google aucun moyen de trouver la confirmation ou que se soit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerbe full hd n'apporte pas grand chose : on en trouve à partir de 1080 px.
Vue la taille que font les télé full hd (appellation non technique au passage : uniquement commerciale), un écran d'un mètre (40" ) environ pour les plus petits, étant donné le recul qu'il faut prendre : tu verra pas la différence avec un DVD normal, et en plus tu économise plein de sous.
Yama310 http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Sether 22" je pense pas que ça vaille le coup d'investir dans du HD DVD ou du Blu-ray.
Ca peut etre intéressant pour les téléviseurs FullHD de grande taille, sinon tu verra pas de difference.
antoniooo33 Pas sur pour ce qui est des grand écran plats hd etc... mais moi j'ai un 22'' donc pour moi sa sera pareil q'avec un bon vieux dvd
jerbe une bonne technique : regarde dans les rayon ce qui se vend : plus que du DVD et blue-ray.
Au passage je rappelle que c'est un format uniquement commercial : sur votre téléviseur l'image ne sera pas plus belle qu'un DVD normal, ni le son meilleur.
antoniooo33 Voila on entend partout que le blue ray c'est imposé mais quand on cherche sur google aucun moyen de trouver la confirmation ou que se soit
Liens