Une faille vient d'etre découverte dans Norton AntiVirus (2002), si une personne veut créer un fichier, le fichier méme ne pourra pas être scanner manuellement...
En nomant un dossier, un fichier, virus avec les caractères ASCII (1 - 31) le fichier de
Lire la suite
Akuma.de est un nouveau portail Allemand de vente de musique sur Internet. Là où la quasi majorité des sites comme celui-ci utilisent des DRM ou des protection qui restreignent l’usage du fichier, Akuma inscrit dans le fichier des données supplémen
Lire la suite
il y a maintenant un an, Free lançait son service de partage de fichiers, permettant d’héberger un fichier afin de l’envoyer à un autre internaute. Jusqu’à maintenant limité à 1Go, celui-ci passe maintenant à 5 Go par fichier.
C’est à la fin de l’année 2
Lire la suite
Certaines personnes ont pu remarquer un message d'erreur au début de l'installation du SP1 pour Windows XP un message du type : "Le système de fichier de base (noyau) utilisé pour démarrer cette ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows"... Regard
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
1) ouvre le poste de travail
2) outils->options des dossiers
3) onglet affichage
4) décoche masque les extensions de fichier dont le type est connu
5) renomme ton fichier
Mon pseudo c'est les 3 premières lettres de mon prénom et les 2 premieres de mon nom.
PS : tu peux mettre [résolu]
maitena
Bonsoir,
et merci à Jerbe (quel pseudo !). Sa solution fonctionne super !
A+
Maïtena
jerbe
Parce que windows media arrive à décompresser tout seul si tu lui envoie un .zip ? Faudra que je test quand j'aurai un dodobe sous la main ... On dirait plutot qu'un petit malin s'est amusé à changer l'extension non ?
Et si je puis me permettre : winrar il vaut mieux éviter, parce que en matière de logiciel le plus visé par les spywares et autres, on trouve difficilement mieux :p. Izarc est largement aussi bon et fait la même chose en gratuit.
Dafen@IDN
non, .zip est un format d'archive
il faut donc extraire son contenu pour le lire
telecharge 7zip (gratuit) ou Winrar (shareware) et installe le
puis tu devras cliquer avec le bouton droit de ta souris sur tes documents zip et choisir "extraire"
jerbe
facile :
1) ouvre le poste de travail
2) outils->options des dossiers
3) onglet affichage
4) décoche masque les extensions de fichier dont le type est connu
5) renomme ton fichier
maitena
Bonjour,
je suis bien embêtée mais j'ai récupéré un fichier .zip pour mon école pensant avoir un fichier de graphisme et en fait celui-ci s'avère être un fichier musical. Je ne peux l'ouvrir qu'en choisissant le menu contextuel "ouvrir avec" puis choix windows media player. Je souhaite garder ce fichier car finalement les musiques ne sont pas si mal mais comment changer les attributs de mon fichier, enfin son extension ?
Je suis sur windows XP.
Grand merci,
Maïtena