| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Questions sur carte d'acquisition vidéo ? | |
| Testeur01 | Bonjour à tous ! :)
J'ai pas mal de questions sur les cartes d'acquisition vidéo ! J'espère que vous éclairerez ma lanterne ^^' :) Déjà, je ne suis pas sûr.. est-ce qu'une carte d'acquisition vidéo permet d'enregistrer la vidéo qui passe sur la TV (genre la météo sur TF1 ou l'émission du soir à 20h50) ??? Si oui, je présume qu'elle se branche sur le PC par USB ou FireWire, mais comment elle est relié à la T.V ? (bah oui, faut bien qu'elle soit relier à la TV pour pour pouvoir enregistrer l'émission qui passe dessus)??? (en sachant qu'on ne parle pas d'une télé H.D)... Aussi, comment déclenche-t-on l'enregistrement? Parce que la carte d'acquisition vidéo, - d'après les images que j'ai vu - se présente comme une espèce de carte mère, il n'y à donc pas de bouton "enregistrer" pour déclenché l'enregistrement... ça se fait par le biais d'un logiciel, quand on cliqué sur "enregistrer" dans le logiciel, ça envoi le "signal" à la carte et c'est parti l'enregistrement? Pareil pour stopper l'enregistrement? L'envoi de ce qui est capturé sur la T.V (ex : émission quelconque, météo TF1 comme dis au-dessus) sur le PC se passe pendant qu'on enregistre ou après l'enregistrement? Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses ! ;) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Produits relatifs
- Générique Questions pour un Champion - 7.89 € / 18.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Apple iPod (Vidéo) V2 80 Go - Blanc - 322.00 € / 322.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Creative Live Cam Video IM - 9.95 € / 39.91 € (catégorie : Webcams)
- Creative Webcam Live! Video IM Pro - 20.00 € / 49.90 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live! Cam Video IM Pro - 40.00 € / 67.78 € (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Video IM (VF0350) - 23.55 € / 23.55 € (catégorie : Webcams)
- Say Design Dirty Dancing: The Video Game - 19.99 € / 20.33 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Sony Ericsson K320i - Bluetooth - tri-bande - appareil photo - caméra vidéo - MP3 - avec abonnement - 1.20 € / 1.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 4GB - 42.89 € / 42.89 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk SanDisk Video HD Memory Stick Pro Duo 8GB - 65.00 € / 65.00 € (catégorie : Cartes mémoire)