idée pour un achat d'un mp3 - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : idée pour un achat d'un mp3
jcream bonjour..

je voudrais acheter un mp3 d'au moins 1 go, sur batterie, aux environ de 50/60 €, pas forcément mp4

quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience pour orienter mon choix?

je précise que je ne veut pas de néo, a part ca touttes marques et sites sont les bienvenus!!!

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicola-67 Moi j' ai déjà fait des achats sur Cdiscount, est il on respecter les délait et c' était tel la description, si ça peut te rassurer, en plus c' est vraiment pas cher!!
jcream bonjour et merci..

je n'ai pas vraiment trouvé de classement des sites de ventes par internet.... mais on m'a dit du bien sur CDiscount
j'ai longuement hésité sur le fouirnisseur..
j'ai continué avec "materiel.net" même si j'ai eu quelques déboires avec eux...
merci encore de vos réponses!!

lord-windows jte conseil d'aller sur Cdiscount.com c'est bien et pas chere!
jcream merci a tous de vos réponses ;)
jcream merci!!!

J'avais remarqué certains commantairs négatifs métant en exergue le fait que l'écran était fragile et l'affichage de mauvaise qualité, sur le site de génération mp3... mais le reevisionnage des commantaires que tin890 m'a finalement convaincu:

Je l'ai commandé!! Je me suis dis que pour ce pris la (56.28 € avec fraits de port sur materiel.net ) ca valait le coup de tenter... il est garantie 1 an.
tib890 Bonjour,

Le Néonumeric NM2 - 1 Go ne me parait pas tres bien que ce soit au niveau de la marque des fonctions et de l'autonomie. Malgre cela les avis paraissent plutot bon.
http://guide.journaldunet.com/fiche/2914/nm2.html
Je te conseille cependant de prendre une marque plus renomée comme le suggeré zboubi.

Sinon regarde ce petit test je penser qu'il pourra t'aider.
http://www.lesnumeriques.com/article-275.html
@+
tib890

Zboubi@IDN

b3nji5101 a écrit :

va voir sur ebay tu tape mp4 et tu en pluto pa mal, il ne sont pas tre cher maxi 50e pour on va dire minimum 2go

Trés mauvaise idée !
Bien souvent, les MP4 dispo sur eBay sont des modèles noname, c'est à dire : une qualité de son déplorable, une faible autonomie, ...

b3nji5101 va voir sur ebay tu tape mp4 et tu en pluto pa mal, il ne sont pas tre cher maxi 50e pour on va dire minimum 2go
jcream ok, Merci beaucoup!!
yugnat Niveau carractéristiques il a l'air plutot pas mal, mais bon un lecteur mp3/mp4 a 50€ me laisse plutot sceptique quand a la qualité du produit.
Si tu es vraiment drogué a la musique (comme moi ^^) n'hesite pas a prendre qqch de plus cher, tu ne sera pas deçu !
Bref tout ça pour dire que pour 50€ prend un simple mp3 (limite photo) mais pas video.
Zboubi@IDN Néonumeric n'est pas la même marque que Neo, mais certain site mélange quand même les deux.
Perso, j'aime pas cette marque.
Je te conseillerais plutot SanDisk, Samsung, Apple, Sony, Memup.
Si tu veux pas prendre le samsung, je te conseil le Sansa (dispo ici). Il a la radio, ecran couleur, et un port Micro-SD pour rajouter de la memoire (il a 1GO à la base).

jcream même pas un petit avis??
jcream je n'aime pas trop cet ipod...

que pensez vous de Néonumeric NM2 - 1 Go

http://www.materiel.net/ctl/MP4/29 [...] Rouge.html

Est-ce que néonuméric c'est la mêm marque que néo??
qu'est-ce qu'il y a comme différence entre les fifférentes batteries??? les Batterie Li-Polymersont bien??

merci d'avance!!

nicola-67 Le ipod shuffle mais il coute 80 euros
jcream merci de ta réponse!!

y'a t-il d'autres suggestions??
Zboubi@IDN Je te conseil le Samsung U2, ou si tu veux bien rajouter un peu, le U3. Se sont des tres bon baladeurs.
jcream bonjour..

je voudrais acheter un mp3 d'au moins 1 go, sur batterie, aux environ de 50/60 €, pas forcément mp4

quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience pour orienter mon choix?

je précise que je ne veut pas de néo, a part ca touttes marques et sites sont les bienvenus!!!

merci d'avance
Liens