un petit conseil svp - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : un petit conseil svp
levrierwhippet salut, j'ai un souci, j'ai acheté un televiseur lcd samsung 32 pouces et un home cinema samsung http33.. jusque là tout va bien, mais je voudrai pouvoir entendre les films classiques de la tele sur le home cinema, hors, en ce moment je n'ai sur le home que les dvd... quel cable faut il et sur quelles entrées?
j'ai essayé avec un cable rca 2 males, mais cela ne marche pas.. je me demande si cela ne vient pas du fait que sur la tele, les prises sont notées "in" et sur le home cinema aussi, ne faut-il pas qu'il soit marqué "out" sur la télé??
merci de vos lumières..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marcos@IDN

Citation :

levrierwhippet a écrit :
je me demande si cela ne vient pas du fait que sur la tele, les prises sont notées "in" et sur le home cinema aussi, ne faut-il pas qu'il soit marqué "out" sur la télé??

ben oui! il te faut relier les sorties son de ta TV (ça dépend des modèles mais au pire y'a les sorties de la peritel) et une entrée audio libre de ton ampli

PS: ton titre ne respecte pas les règles

levrierwhippet salut, j'ai un souci, j'ai acheté un televiseur lcd samsung 32 pouces et un home cinema samsung http33.. jusque là tout va bien, mais je voudrai pouvoir entendre les films classiques de la tele sur le home cinema, hors, en ce moment je n'ai sur le home que les dvd... quel cable faut il et sur quelles entrées?
j'ai essayé avec un cable rca 2 males, mais cela ne marche pas.. je me demande si cela ne vient pas du fait que sur la tele, les prises sont notées "in" et sur le home cinema aussi, ne faut-il pas qu'il soit marqué "out" sur la télé??
merci de vos lumières..
Liens