re! une fois que j'ai téléchargé néro tout en haut j'ai choisi dvd après il me demande si je veut copier un dvd ou si je veux créer un dvd de données je choisis quoi?
j-pierre15
tu peux utiliser:
vso divx to dvd
le conversion est un peu longue mais la qualité est correcte.
Il est surtout extrêment facile à utiliser.
darkweed666
merci beaucoup!!
thedoct
slt
une fois en dvd il est decompresser t as pu qu a graver et pour ca prend nero
@+
darkweed666
Slt!!
j'utilise Divx to DVD et je voulais savoir une fois que le divx est sous format dvd est ce qu'il faut le compresser ou on peut de suite le graver? avec quel logiciel doit on le graver?
thedoct
slt
merci j vais l essayer
@+
BLACKPSYKOZE
Salut a tous,
Citation :
rossi a écrit :
slt BLACKPSYKOZE
question qui n a rien a voir
y a t il beaucoup de differences entre dvd2 et dvd 3 ?
@+
Ouais le nom !..lol Avant il s'appellait DivX Video Duplicator !..
De nouveaux formats supportés
BVRP Digital Video Duplicator 3 supporte le format DV afin de copier* vos vidéos numériques personnelles sur CD ou DVD. Ce logiciel encode également automatiquement avec les paramètres les plus appropriés au support de sortie : écran d’ordinateur, téléviseur et même les supports mobiles (PDA, Smartphone).
J'utilise Digital Video Duplicator 3 avec le mode easy 1 click et c'est parti, et avec le mode Pro tu bénéficie de tous les reglages nécessaires pour faires du DivX !..
perso moi j'utilise neodivx (tres simple et tres bien) si tu veux des renseignement (tuto ou autre,) dit le moi
tracksou
Salut,
Alors tu as :
- Rippack
- NeodivX
- Catalencoder
- Easy DivX
Tu fais tes recherches sur google et tu trouveras ;-)
gustecla
Salut j'aurais besoin d'un conseil, tout le monde dois savoir comment faire sauf moi.
Je voudrais connaitre un logiciel qui permet de mettre des dvd en dvix le plus simplement du monde, et surtout si possible qu'il mette ce dvix pas plus gros que 700 MO. Merci de me tenir au courant si vous avez des idées.