Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet, Lire la suite
Presence PC fait un petit bond dans le futur et nous parle aujourd’hui des mémoires qui équiperont nos prochains ordinateurs. Au programme, passage en revue des nouveautés, des constructeurs qui regardent vers l’avenir, les différences entre Lire la suite
Si vous désirez tout connaître des futurs types d’écrans bientôt dans nos magasins, consultez donc le dossier concoctés par Les Numériques :
« Cherchez-vous un argument pour ne pas céder tout de suite aux joies d’un nouvel écran ou d’un nouveau Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite