Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pas de souçi pour ma part (pourtant utilisé intensivement)
merci j ai trouver ma panne....
il sagit en fait de mon controleur raid qui etait mort.....
merci a tous
Pas de souçi pour ma part (pourtant utilisé intensivement)
et bien j avais exactement le meme problème avec mon portable... je l ai démonté et j'ai fait un peu de ménage dedans, avec un pinceau j ai enlevé la poussière que j ai pu, j ai rebranché tout correctement, depuis plus de problème.
Donc essais de faire la poussière, surtout au niveau du ventirad et du ventilo de la carte graphique (celui de l alim aussi) Puis vois si ça change quelque chose.
Si ça vient du DD, je peux juste te dire que j avais le meme que toi, un Maxtor 80 Go et qu il est mort assez rapidement (et j ai vu pas mal d autres personnes sur ce site avoir eu le meme probleme avec ce DD)
Curieux, le "clac clac" évoque le disque dur en fin de vie imminente, mais pourquoi seulement avec des jeux ?
De toutes façons sauvegarde tes données et attends toi à perdre ton disque d'ici qques heures ou dizaines d'heures.
bonsoir
depuis ce soir mon pc plante en mode video selement quand je joue a un jeux .... et juste avant j entend clac! clac! clac! ...je pense que ça vien de mon disque dur...
qui peut m aider ?
merci
config
a7n8x-x
maxtor 80 giga
radeon 9700 pro
1,5 giga samsung
2600+
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Videoseven Video 7 S1912 Silver - 163.43 € / 166.59 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D19W11A Black - 136.63 € / 136.63 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D216W11 Black - 278.43 € / 278.43 € (catégorie : Ecrans plats)
- Videoseven Video 7 D1912 Black - 166.11 € / 166.11 € (catégorie : Ecrans plats)