Crak possible ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
keuj@IDN

Trop fun vos premieres réponses:cependant ce n'est pas un gag et le gars est tres sérieux (Meme Mitnik c'est fait chopper!)Noubliez pas :Le hack ou le crak ca commence dans la vie réelle;le clavier n'en est que l'extention !Moi je pense qu'il peut passer par le relai france télécom.Il a mon adresse physique,pas mon Mail...

Vue résumée de la discussion

majorlamda37

Quelques mois :-o :-o je dirais quelques semaines voire jours

Nisnor

de plus, si les firewall ne le font pas, (je suis pas un super connaisseur en hacking de pc), pour renforcer ta défense, je sais qu'il existe des logiciel te permettant d'avoir une IP camouflée qui n'apparaitra nul part ailleur que dans les archive de connection de ton FAI!
Et puis ya un truc très con ki peu bien le faire chier, c'est d'avoir une IP variable..sa se configure auprès de ton FAI sur leur site et ton IP se modifie automatiquement tout les délai de connection passés (il faut rester donc 24h connecté non stop avant que sa change d'IP... :-D comme ça, un jour il sera content d'avoir trouvé ton IP pi 24h après pfiut...pu rien :-D :-D blazé le bonomme!
Pour ce qui est de la possibilité ou non....bien si je ne dis pas de conneries, je crois que blaster à été programmé par un type de 17ans en allemagne non?(c'est flou mais je me souvien avoir vu passer aux info!)...ensuite, ya surement des jeune pirate d'oussama qui arrivent à pénetrer les système militaire pour choper des info.....

Tout est possible par informatique...TOUT! et rien ne bloquera quoi que ce soit...(c'est comme les protection des logiciel...un jeux sort et quelque mois après on voit des crack noCD!)

Nisnor

ou alors, si c'est vraiment un amis, il se contentera peut etre de flasher l'un de tes firmware pour que sa démarre pu.....contrairement au cramage, ce procédé est réversible! (sauf peut etre pour les firmware de lecteur cd / disque dur

majorlamda37

Avez vous déja gérer un forum? car l'admin a les adresse ip de chaque posteur pour le bannir suffit que tu aille sur un forum qu'il administre ou als qu'il connaisse un admin d'un forum où tu vas et hop il a ton ip. Et pour faire péter une piece tu fait augmenter les voltages et au bout d'un moment bah ça grille. Je dirais qu'il te ferai bien péter la ram.

shadowbrain

lol pas dur de griller un pc : je sais que par exemple avec juste un ti code en modifiant une clé dans la base de registre on peut tout griller...comme par exemple changer la tension d'alimentation...

okin@IDN

Lol on passe de 15 jour à Septembre/Octobre, mais lol quoi

samael0

je vous rappelle qu'il est possible aujourd'hui d'overclocker une becane de facon logicielle sous windows.... de plus ce n'est pas la seule facon et loin d'etre la meilleure de cramer les composants d'un pc, il y a mille et une manieres de deteriorer ces petites pieces sensibles.
maintenat c vrai que l'histoire de l'ip risque de lui mettre des batons dans les roues :-P alors previens nous a la fin du pari s'il y est parvenu (ou s'il a tout simplement oublié...)

Naphtaline

c'est un gros coup de bluff pour te foutre les jetons. Déja faut qu'il toruve ton ip, ensuite qu'il s'introduise dans ton pc en passant ton routeur et ton firewall ( et si tout ca est bien config et que t pas plein de vers c qu'il est bon). ensuite pour casser ton composant faudrai qu'il fasse tourner en surcharge et pour l'instant c'est du jamais vu par moi lol ( c'est le rêve de tout créateur de virus). Et pour faire une surcharge, il en faut. Je pense pas que t'ai deja fait cramer ton cpu en lui donnant du boulot. Donca la limite ca serait en passant par le bios et en modifiant les reglage ou en stoppant on ventilo. Dici qu'il arrive a faire ca, serie ... Il serai classer meilleur crackeur ( et je di bien crackeur pas hackeur )et travaillerai a la dgse ou nsa-cia suivant ces gout lol

xtrasystole

Toute cette histoire, c'est du flan...

keuj@IDN

Resalut tout le monde:Comme je vous l' ai dit ce sera apres les vacances (sept,oct...);de plus les mail,j'ouvre que ceux que je connais avec un sujet prédéterminé avec mes connaissances:non franchement, il faut de toute facon qu' il ait mon IP;sans , il peut rien faire...Ses scans. a la noix pour y parvenir se heurterons a mes défences...A bon entendeur 8-)

arnaudn

A mon avis, son pote va plutot lui envoyer un mail avec un virus dos en se faisant passer pour quelequ'n d'autre.
c'est facil de detruire les pilotes d'un clavier par exemple. GRACE AU LANGUAGE ET COMMANDES DOS. Et comme ca il aurat rendu unitilisable une piece de son PC.Vous enbregistrer en .bat, et le tour est joué.
De plus ce n'est pas tres difficiele. Vous pouvez aussi supprimer windows; c'est un truc du genre
@echo off
dell star : windows systeme 32
nksdir 126.....
etc....
vous enregistrez en .bat, et le tour est joué

okin@IDN

Alors, alors, alors ??

Il t'a cracké dit ?? Il t'a cracké ??????????

Dit dit dit dit dit !!!!!!!!!!!!!

okin@IDN

Citation :

UpDown a écrit :
Ps: ces quoi ces parit débile :-P

Un parie débil....

Updown

J'ai hate de connaitre le resultat et si ce mec y arrive alors ces tous simplement un dieu et je me renome comme lui, lol.
Non si il y arrive il merite d'être connut ce type allez bonne chance et tien nous au courant.
Que la force soit avec toi.
Ps: ces quoi ces parit débile :-P

keuj@IDN

Over??? 8-)

keuj@IDN

Effectivement ce topic n'est pas mort!Ce qui est normal puisqu'il est vrai et que c'est un big challenge;Alors voila pour Atofeal :bonne analyse et je me méfie de la piste 4;pour les conclusions,tout nikel!
J'ai eut une petite discussion avec le gars (mon collegue en fait)il y a quelque jours:son attaque marche bel et bien;il c'est lui meme fait carboniser son PC (la piece il a pas voulu dire :-D )par un craker qui lui avait lancer le défi !!!
Date du fight :surement septembre !(je sais c'est long )
Je vous tiendrai évidement au courant vous qui partager mon angoisse...(Crak 2:résultats!) 8-)

okin@IDN

Citation :

lorena a écrit :
ah okin enfin une bonne réponse !

Merci c'est trop d'honneur

lorena

ah okin enfin une bonne réponse !

en effet comment veut tu quil Oc ton pc sil na plus la connec ? quant bien même le reboot te ferais connecté automatiquement au net ( dc il peut reprendre sa phase de piratage , O/c proco ou CG via logiciel ) tu es devant le pc non ? allez zou rupture de conection ...

sérieux arreter de vous masturber avec ca ,a moins dêtre un ahuris il ne pourras jamais griller quoi que ce soit ds ton pc....

okin@IDN

Euh, tu panique pour rien la !!

Si il a juste ton adresse postal, jamais il pourra savoir savoir ton FAI, sauf si tu te connecte sur un chat avec lui etc...Il pourra essayer d'avoir ton host. Mais ensuite, avoir ton IP, c'est un peut plus dur, ne va pas sur un site ou il te dit d'aller car il pourrait l'enregistré. Et a ce moment la essayer de te scanner.

Mais déja il ne pourra pas cassé 36 firewall, sa serait déja miraculeux qu'il passe à traver un seul. Secondo il ne pourra pas te cassé Physiquement une piece de ton pc. Celle la on me l'avait jamais encore faite.

Il ne peut pas non plus overcloqué ton pc, vu que c'est dans le bios que cela se fait, et que ton pc n'est pas démarré (sur le bureau avec une connection internet etablie) donc il ne pourra pas faire ca. Ne fait rien de stupide et t'a rien à craindre, ya plein de gugus qui font des blague avec ce genre de défi :)

ataofeal

puisque le topic semble ne pas être mort ...
Eliminons la solution qu'il vienne chez toi pour te péter ton pc, ce qui me semble le plus crédible.

La question à se poser est donc comment il peut te péter un truc sur ta bécanne sans s'en approcher physiquement?
La réponse est qu'il faut qu'il te fasse (involontairement ou volontairement) executer un programme capable de le faire (et même si certains apprentis hacker pensent que c facile, ça ne l'est pas tant que ça, car ça dépend de ton matériel ... bref).
La question suivante est comment te fait-il executer ce programme?
piste 1: Il te le fais télécharger volontairement depuis un site qu'il sait que tu fréquente, s'il connait ton pseudo (remarque s'il connait infos-du-net et qu'il trouve ce topic alors il le connait), en se faisant passer pour qqun d'autre.
piste 2: il te le fait télécharger involontairement par un script piégé sur un lien et une gestion de la sécurité médiocre sur ton poste, ou une faille du navigateur (encore qu'il faudrait qu'il prévoit un script par type de navigateur que tu pourrais utiliser).
piste 3:il arrive par un lien piégé à choper ton ip (mais il faut toujours qu'il puisse savoir que tu vas aller sur ce lien et que tu ne passes pas par un proxy ...), il s'introduit sur ton pc qui est peut-être protégé par un firewall, encore faudrait-il qu'il soit bien configuré.
piste 4: du même genre que ta solution ft, s'il est capable de créer une surtension chez toi, alors il te grillera ton alim (mais je ne suis pas sûr qu'il ait ces dons, si?).
piste 5:quelqu'un que tu crois de conficance te faire mettre un logiciel (par disquette , cd) ou périphérique trafiqué (clé usb ...)

conclusion
est tu sûr de savoir qui à accès à ton pc?
as tu confiance au gens qui ont accès à ton pc?
as tu confiance aux gens à qui tu parles de ton problème?(à près tout ça pourrait être moi qui ai fait se pari avec toi ;-) )
est-ce que tes mises à jours de tes logiciels sont ok?
as-tu un vrai firewall vraiment configuré?
oui à tout ça?
alors je tiens le pari qu'il ne pourra rien arriver à ta bécane dans ... au fait combien de temps avant la fin de ton pari.

Citation :

et puis il n'est pas necessaire d'etre un foudre de guerre pour passer outre les firewalls et autres protections de particuliers...

:arf: Quelques soient les moyens matériels mis en oeuvres pour ne pas être piraté, si ces moyens ne sont pas bien installés ni configurés, alors effectivement le piratage est possible. Si tout est bien configuré, alors les risques de piratages extérieurs sont quasi nul, pour ne pas dire nul car la solution n'est pas nécessairement infaillible.

keuj@IDN

Comment ?Il faut etre serieux les gars !Surtout comme je l'ai dit au début de ce topic ,je suis -routeuré- 8-)

samael0

tout se trouve pour qui sait chercher....

keuj@IDN

Tient encore quelqu'un !Samael0 c'est prévu qu'il me remplace la piece gratos;Le cassage c'est juste la preuve qu'il y est arrivé ,pour pas que je puisse dire qu'il s'est rien passé !Par contre pour l'ip ,question de temp ou pas je vois pas comment il peut la trouver... 8-)

fast@IDN

Ca sert a rien d'avoir l'adresse postale donne lui au moins ton ip : 127.0.0.1 :ptdr: :lool:

samael0

difficile mais faisable, fais attention, il y a quelques annees un pote s'est interrogé sur les solutions pour deteriorer du matos, et il en a trouvé plus d'une... de quoi bousiller disque dur, ram, processeur, lecteur dvd, etc....
et puis il n'est pas necessaire d'etre un foudre de guerre pour passer outre les firewalls et autres protections de particuliers... dis toi que les instances officielles ont des programmeurs dediés a la protection en temps reel de leurs machine et des firewalls autrement plus balezes (et plus chers) que les notres, et pourtant il semble que des qu'un piratin a decidé de rentrer quelquepart, il y parvient...
ta meilleure protection semble donc etre le fait qu'il ne connaisse pas ton ip, mais ce n'est qu'une question de temps.
Dans ton pari, tu aurais du specifier que s'il te crame une piece, il t'en repaye une neuve;)

keuj@IDN

Bon ben plus rien !Je vous tiendrai au courant du fight :Crak 2 ...A+ bons Topic a tous... 8-)

keuj@IDN

Ouais c'est vrai tu m'as foutu les boules avec tes insinuations ;Mais bon c'est forget. je vous le rapelle ce n'est pas du bluff;Par contre j' extrapole avec le relai F.tél:je dois cependant étudier toute les possibilitées... 8-)

ataofeal

bon, je ne rentrerai pas dans le jeu du "j'en sais plus que toi" ... et désolé de t'avoir vexé si effectivement ton pari est réel.

mais ta question dépasse donc le cas du simple hacking, car une effraction n'a plus rien avoir avoir le problème ...

Bref effectivement dans ce le cas d'une effraction je conseille effectivement à ton pote de fracturer ta porte et d'exploser ton pc à coup de marteau, dans ce cas il aura gagner son pari ... mais parle t'on encore de hacking ? j'en doute.

Pour le reste, je ne parlerai pas d'art ... mais il se peut qu'effectivement le hacking et ses dérivés soient un but ultime pour certain, avec leurs gourous ...

a long terme ton pote peut certainement gagner son pari très facilement, et par des méthodes beacoup plus simple, mais à court terme ... j'en doute.

Tiens nous au courant ... (bien sûr s'il te pète ton pc tu auras du mal à le faire)

keuj@IDN

Avec l'adresse physique ,un simple question/réponse (a la mairie par exemple )suffit a savoir ou ce situ le relai France télécom dont dépend la ville:ensuite effraction ,reperage de ma ligne sur le dslam ,etc...Tu devrais lire l'art de la supercherie de K.Mitnik (ca c'est pour l'extention clavier)! 8-)

ataofeal

:arf: sacré comique va !!!!

on retrouve ce genre de truc dans un peu près tous les forums .... c'est un peu le même genre que :
"j'ai un copain qui voudrait se mettre un doigt dans le cul mais il a peur que ça lui fasse mal. Vous en pensez quoi?"

grossomerdo ton histoire je n'y crois pas une seconde ... je pense plutôt que tu aimerais bien savoir comment faire ce que tu demandes ...

Le problème me paraît déjà mal barré dès le départ ... ton pote connais ton adresse physique ... ça l'avance à quoi ??? A moins qu'il ne bosse chez ton fournisseur d'accès il ne risque pas de connaître ton IP, surtout qu'il faudrait déjà que tu ai une IP fixe ...

Ah au fait, le coup du clavier qui est seulement l'extension du hacker ... mdr
:boulay:

bon courage
:fume:

keuj@IDN

Hey Feonix t'as bien du te prendre la tete avec tes Icones;Sinon on a bien rit!Mais bon le but de mon topic c'est d'avoir des infos quant a la technique que le loustic peut employer:qu'il frime ou pas je m'en tape,je sais qu'il va le faire et pour l'instant personne n'a entendu parler de ca !Qui d'autre???

feonix

moi perso, tout ceux qui m'ont dit qu'il savait pirater, je leur ai lancé le défi et j'attend toujour qu'ils me pirate.
Ce sont tous des grandes gueules :-D
Ils savent pas mieux pirater que toi et moi.
Enfin bon, à l'inverse je conné des gars qui se débrouille bien et pourtant ils sont pas là à s'en vanter.
Alors pour moi, le mec qui s'affiche, c'est un gars qui n'y conné rien du tout en piratage mais qui essaye de faire croire à tout le monde qu'il sont des boss.

C'est comme un vendeur d'informatique que j'ai été voir il y a pas longtemps : le mec il disé que c'était le boss en informatique, tout se qu'il vendait c'était du haut de gamme. Je lui ai dit que j'avais monté mon pc cet été. Il me répond que mon pc il tourne mal ou pas à fond dans ces capacitées.
Le mec il me conné pas, il sait même pas quelles pièces j'ai mis dans mon ordi mais il me dit cor que mon pc c'est d'la merde :-D :-D :-D GRO LOL.... :plié:
Ensuite il me montre ces cartes tuner TV, il me montre la plus chère en disant que c'est la seule à décripter canal plus....MDR :mdr:
J'ai quitter le magasin en riant :lool:

Tout ça pour dire que les mec qui se la pète en informatique et qui croivent tout conaitre sont nombreux. :invasmiley:

J'en ai connu un qui m'a dit qu'il m'a pirater et tout, et 2 jours après il est venu me voir paniquer parce qu'il avait chopé un virus. :bravo: :plus1:
Ce mec là je lui ai dit :tusors: espèse de :banane:
:boulay: :tape:

Voilà j'espère que ces petites histoires vous à plu, la prochaine fois que vous verai un mec qui prétend être hackeur, montrez le du doigt et riez !!!!!! :king:

:ciao:

SiM07

Bah fait gaf vraiment a ton IP car si même il sait ou tu a surfer et ben c bon il peu l'avoir ton ip

keuj@IDN

OK:over;RDV pour crak ou pas:je vous tient au courant dans prochain topic...

keuj@IDN

Plus d'idées ?

keuj@IDN

Un moment j'ai essayer Linux en dual boot (Mandrake) et je me suis dit si ca marche pas mal ,je m'en servirai pour surfer:il faut ce rendre a l'évidence,le pingoin progresse mais au secours les pilotes...Pour mon pote donc ,il va m'attaquer sous X.P:guerre froide en communication (orale et cyber)avec lui;donc pas de blem de ce coté (mon IP il peut se gratter) 8-)

MaxGix

Tu te conencte à partir d un mac :-D Même si il arrive à te pirater il ne comprendra pas où il est tombé

lostmyself

woooo le topic qui troll.......lol
Je suis content de voir qu'il existe partout des amis capable de tout pirater.... Avant de rire sur ce forum, on va attendre qq jours... et j'espere qu'il va reussir son pari...
tssssss
:chance:

Sky_Mike

un bon utilisateur de linux vaut mieu qu'un Windows avec firewall !
Après si ton opain tatouille un peu en la matière, si tu ne communique pas avec lui pendant les 15jours, genre msn (envoi de fichier ... conversation audio), ou par mail (ne pas ouvrir ses pièces ou jointe ou même ne pas lui répondre), tu ne devrais pas avoir de soucis. Son 1er but sera d'avoir ton ip je pense, donc en faisant ce que je t'ai dis, je vois pas comment il pourrait se la procurer!

SiM07

Linux avec un on firewall car bon linux sans firewall c pareil !

orca69@IDN

SLT

quand tu veux faire du hacking la premiere des choses a faire est la récolte d'info. a partir de ton mail il peu avoir ton IP a partir de là le jeu commence.
quand au dommage matériel que tu pourrais avoir ils sont trés nombreux on peu faire beaucoup de mal une fois dans une machine. aucune protection n'est efficace a 100%.
la meilleur des protection reste quand meme linux difficil de passer dans linux mais encore une fois pas impossible

keuj@IDN

Ouais il est pas mal intéligent:en informatique je pense c'est un moyen ;Par contre je pense qu'il a du monde dérriere et du matos...Le proco grillé j'y est pensé;Ce qui m'interesse c'est comment y pourrais rentré sans aucune infos.Parce que si le mec peut le faire a une machine il peut le faire a toutes!!!Je vous le répete:ce topic est sérieux ce n'est pas de la brandouille .

nico91470

il overclock le processeur jusqu'au cramage !!!
Mais bin faut deja etre un baleze

SiM07

Avec un firewall générique c'est possible si il est vraiment bon

Sky_Mike

Lol, beh à part si le gars tate pas mal en informatique, et encore il faudrait être + que pas mal, car pour passer des firewalls, etc ... je pense pas que n'importe qui puisse le faire, et puis casser un matériel ? Ca c'est un pote ! Mais je vois pas comment il peut te casser un matériel à distance, enfin bon je sais qu'avec quelques génies tout est possible, mais es tu sure que ton pote en est un !

achille80

laisse ton pc eteint pendant 15 jours et c'est bon tu gagne ton pari!!lool

keuj@IDN

Trop fun vos premieres réponses:cependant ce n'est pas un gag et le gars est tres sérieux (Meme Mitnik c'est fait chopper!)Noubliez pas :Le hack ou le crak ca commence dans la vie réelle;le clavier n'en est que l'extention !Moi je pense qu'il peut passer par le relai france télécom.Il a mon adresse physique,pas mon Mail...

Tans98

"casser" physiquement ?
Il connait ton adresse postal ou adresse email ?

Si c'est postal, il passera peut etre avec quelques potes pour fracturer ta porte et "casser" un morceau de ta machine. :hammer:

Si c'est email, je ne pense pas que ca soit possible de pirater ta machine comme ca (mais je ne suis pas expert).

jeremdu06

c'est du bluff lol

keuj@IDN

Salut everybody. Voila avec mon collegue de travail ont a fait un pari :Je lui ai dit que j'etait impiratable sur ma machine ;le gars ne connait ni mon numero tél,ni mon FAI , ni mon IP, quedalle,juste mon adresse;Il me dit qu'en 15 jours ,il rentre sur ma machine et il casse une piece pour me prouver qu'il est entré (je sais pas quel piece);Je suis derriere un routeur,un anti virus a jours ,un firewall logiciel outbound,viguard (heuristique),et spy boot search and destroy:il me dit qu'il la déja fait;tout mes potes ni croient pas;Et vous???

Liens