Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous,
Voila j'ai plusieurs questions (deux exactement) donc je vien vous les poser:
-Ou brancher tous ce qui est Del est objet luminescent sur son pc ?
enfaite je compte tunner mon pc est je ne sais pas du tout comment ce branche ce genre de chose et ou parceque sur mon alim j'ai plus de cable libre presque.
-Comment verifier qu'une memoire est compatible avec une autre ?
Voila j'ai un vielle ordi avec de la vielle Ram est j'aimerais mettre un Samsung 512Mo pC3200 don comment savoir si l'ancien est la nouvelle seron compatible et comment savoir si la nouvelle est compatible avec la motherboard.
Merci D'avance ;)
ok merci mais enfaite pour les Del ces pas celle situé sur l'avant du boitier, ces des Led que des gens rajoute pour donner une couleur au boitier(c'est du tuning koi)
sinon enfaite ces pas ma configuration ces celle d'un ami.
Je vais lui demander.
Merci ;)
Salut
pour les leds:
si tu parles bien des voyants situés sur l'avant du boitier, il faut les brancher sur la carte mère sur leurs emplacements qui sont repérés par ex : pwrled, hddled
ou mot qui approche cela.
pour ta ram : tu peux regarder combien d'encoches, il y a au niveau des pins.
sinon donne nous ta config parceque sinon c'est impossible de te répondre avec certitude
ou alors il y a : :google:
:chance:
sans explication c tres dur a repondre ka tu comme ordi deja?
Commence par nous donner ta configuration. :-)
Bonjour a tous,
Voila j'ai plusieurs questions (deux exactement) donc je vien vous les poser:
-Ou brancher tous ce qui est Del est objet luminescent sur son pc ?
enfaite je compte tunner mon pc est je ne sais pas du tout comment ce branche ce genre de chose et ou parceque sur mon alim j'ai plus de cable libre presque.
-Comment verifier qu'une memoire est compatible avec une autre ?
Voila j'ai un vielle ordi avec de la vielle Ram est j'aimerais mettre un Samsung 512Mo pC3200 don comment savoir si l'ancien est la nouvelle seron compatible et comment savoir si la nouvelle est compatible avec la motherboard.
Merci D'avance ;)