HELP!!! HARD DISK FAIL - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
servinfo

Voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, lorsque je démarre mon PC il me met hard disk fail. Mon disque est vu sous le BIOS mais je ne peut pas réinstaller windows dessus ou faire une réparation que je le mette en maitre ou en esclave, ni à partir d'un autre disque possédant déjà un OS car il n'est pas vu par windows.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment parrer au probleme ou pouvoir uniquement récuperer les données ce qui est le but final.

En vous remerciant.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

romano@idn

regardes si ton disque dur est bien branché

servinfo

J'étais sous windows NT4 avant donc en NTFS.
Et sortir ma barette ne servirait pas car j'ai fait les tests sur d'autres PC et ça fait pareil, mais merci quand même.

rapetout47

sort ta barette de ram et replace la.
le pc eteint bien sur!!!!

japlages

Peux tu nous donner plus de précision ?
Sous quel OS a t il été utilisé avant ? Quel systeme de fichier utilise t il ? 8-)

servinfo

Voila, j'ai un soucis avec mon disque dur, lorsque je démarre mon PC il me met hard disk fail. Mon disque est vu sous le BIOS mais je ne peut pas réinstaller windows dessus ou faire une réparation que je le mette en maitre ou en esclave, ni à partir d'un autre disque possédant déjà un OS car il n'est pas vu par windows.

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment parrer au probleme ou pouvoir uniquement récuperer les données ce qui est le but final.

En vous remerciant.

Liens