Ma Xbox merde!!! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
windowsien

remplacer le bloc optique ? (au noir :biggrin: )

Vue résumée de la discussion

SiM07

A la rigeur si elle commence a deconner tu peu essayer de la pucer ou juste l fascher en achetant un DD, on plus tu peu DL apres.

Enrevanche si tu fait du live c'est pas bon par contre sur le XBC c bon

H-hich

Hum gros pb j'ai moi meme un lecteur de xbox mort, et payer 100€ pour un neuf ca me gave j'ai opter pour une puce :/ mais bon je peux rajouter un lecteur pc sans pour autant pouvoir lire mes jeux originaux, au passage je les revend j'en ai 17 a revedre en bonne etat^^

Dj-SeB

Oui mais comment ???j'ai bien des mains et je l'ai bien demonté mais je suis vraiment pas doué pour ce type de manoeuvre et puis de plus je serai obligé de rependre un bloc optique "thomson"et c'est les plus merdiques ...

windowsien

remplacer le bloc optique ? (au noir :biggrin: )

Dj-SeB

Bonsoir...
Alors voila j'ai une xbox depuis 2ans et demie et elle commence à délirer...Explication
J'ai 28 jeux et tous marches nickel sauf un qui est "forza motor sport"je n'arrive pas à jouer plus de 10min sans que ça me marque à l'ecran "votre disque est endomagé ou est peut-etre sale"seulement le probleme vient pas du jeu car je l'ai echanger déja 2fois à micromania apres verification chez eux du bon fonctionnement ...le lecteur de la console qui est un thomson a l'air de pinailler on entend le bloc optique faire un sale bruit en boucle...alors voila qu'est-ce queje peux faire sachant qu'elle n'est plus garantie???
Merci d'avance

Liens