tres gros probleme de chauffe processeur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
techarts

voila mon prblem g une carte mere P5AD2-E un processeur 540J a 3.4Ghz quand je suis dans le bios la t° est entre 45° et 50° mais quand je suis dans windows everest me dit que mon pross est a 126° ce que je pense absolument impossible?!! tt ca avec un ventilo d'origine. J'ai installer ensuite un ventilatteur Titan vanessa L est c toujours pareille.Quand je suis sur internet tt va bien mais quand je commence a jouer g des plantage ou l'ordi qui se fige est je suis obliger de redemarer. voila si qqn peu m'aider a y voir un peu plus clair se serai cool?? merci

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

vanfannel_94

ca serait pas en degres farheneit le temp quet affiches everest °F = (( 9 x °C ) / 5 ) + 32
si tu mets 50°c en valeur ca donne 122°f donc a peu pres ce que tu vois

Hokiko

Salut, 126° impossible doit y avoir un probleme sinon pour les plantages dans les jeux c'est souvent au niveau de la carte graphique qui est mal ou pas du tout ventillée.

techarts

voila mon prblem g une carte mere P5AD2-E un processeur 540J a 3.4Ghz quand je suis dans le bios la t° est entre 45° et 50° mais quand je suis dans windows everest me dit que mon pross est a 126° ce que je pense absolument impossible?!! tt ca avec un ventilo d'origine. J'ai installer ensuite un ventilatteur Titan vanessa L est c toujours pareille.Quand je suis sur internet tt va bien mais quand je commence a jouer g des plantage ou l'ordi qui se fige est je suis obliger de redemarer. voila si qqn peu m'aider a y voir un peu plus clair se serai cool?? merci

Liens