peut pas jouer au jeu - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
pinocchio@IDN

Pk sa marche pas? quesqui se passe? tu a un message d'erreur? si oui lequel?
DOnne plus dinfo sinon on peut pas taider

Vue résumée de la discussion

nOobZ

C'est quoi ta carte?
Je suis aps sur mais si t'as une ATI, dans tes options graphiques tu peux choisir de lancer le jeu en OpenGL ou en DirectX. Par défaut c'est DirectX mais on sait jamais vérifie! Fais clic droit, propriétés, parametres, avancés et la tu fouilles, et mets DirectX.

neokiller007

Excusez moi d'être inculte mais je vois un message qui dit qu'il ne peut pas charger openGL et vous lui conseillez d'installer directx...
Expliquez moi s'il vous plait.

Merci

theoufof77

ok merci baucoup tt le monde

kleuck

Sans DirectX pas de jeux ! Télécharge la dérniére version les pilotes de ta carte mére et le pilote de ta carte graphique à jour pour faire bonne mesure, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à jour sur ta machine !.

Patriote001

mdr c'est nécéssaire pour jouer au jeu

theoufof77

nn ca sert a koi ?

kleuck

T'as installé DirectX ?

theoufof77

ba tu voit kan je clike dessu ca fait kome si sa allait se mettre sa saute et ca met :GLW_startopenGL() - could not load open GL subsystem donc je comprend rien lol

pinocchio@IDN

Pk sa marche pas? quesqui se passe? tu a un message d'erreur? si oui lequel?
DOnne plus dinfo sinon on peut pas taider

theoufof77

bonjour quand j'installe un jeu sa l'installe bien normalement mai je ne peut pas y jouer ??? ki peut m'aider??

Liens