probleme de son sur cs source - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
isaya

bonjour
J'ai acheter récemment une sound blaster live 24bits
alors que mon chipset audio marchait parfaitement.
Depuis j'ai des probleme de distorsion du son uniquement sur les maps dust et dust2 dans cs source.
J'ai essayé touts les réglages audio possible rien n'y change.
Es que quelqu'un sait ce qui m'arrive ou es que je vais etre obliger de revenir a mon bon vieux chipset.
S'il vous plait aidez moi je copmte sur vous je n'aime pas acheter du matos pour rien.
merci d'avance

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

isaya

Donc le probleme proviendrait bien d'une incompatibilitée avec sound blaster, en ce qui s'agit des drivers impossible d'en trouver sur le net (si qlq'un sait ou ils se cachent donné moi une adresse).
Es que si j'achete une hercules muse 5.1 dvd elle sera compatible sans faire des vieux son distordus?
Ou es que je doit plutot acheter une carte externe?
Merci!

Tr0ll

Coucou,

Grand fan de CS, c'est souvant le problème avec c'est bête carte son Sound Blaster que je n'achête plus. J'ai eu le pb avec la 1.6 concernant une audigy(Je remarque que le pb n'ai toujours pas réglé). Peut être avec une mise à jours des pilotes.

isaya

Je possède un chipset son ac'97 qui bien sur à été désactivé dans le bios.
Merci quand même je suis a l'écoute de toutes les réponses possibles.
J'ai lu dans un forum que certaines cartes graphiques provoquaient des problemes avec les sound blaster, es que mon probleme peut venir de la?
Si oui es que quelqu'il existe une solution miracle?

Angelarme

Bonjour,

As-tu désactivé le chipset dans le BIOS ? ça vient peut-être d'une incompatibilité.

isaya

bonjour
J'ai acheter récemment une sound blaster live 24bits
alors que mon chipset audio marchait parfaitement.
Depuis j'ai des probleme de distorsion du son uniquement sur les maps dust et dust2 dans cs source.
J'ai essayé touts les réglages audio possible rien n'y change.
Es que quelqu'un sait ce qui m'arrive ou es que je vais etre obliger de revenir a mon bon vieux chipset.
S'il vous plait aidez moi je copmte sur vous je n'aime pas acheter du matos pour rien.
merci d'avance

Liens