probleme avec l'écran - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Cube

en fait c'est pas vraiment un probleme d'écran
je m'explique
j'était en train de mate la tv sous winamp tous en surfant sur le net (rien d'autre) et tous a coup des traits sont apparu (comme ca) en haut de mon écran
c'est trop bizarre car une partie du haut de l'écran est caché (meme en reparametrant ca marche pas)
c'est pas le moniteur en lui meme étant donné que sous dos il me le fait pas...
j'ai tous testé (reboot, reconfiguration de l'écran etc...)
la jvai m'appreté a formaté (en esperant que se soit pas la carte grafique qui a sauté :/si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme...qu'il me fasse signe...

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

michelangelo

salut cube!

j'espère que ta pas de blem, avec une couleur qui n'est plus reconnue par le moniteur, (donc idem que pour une personne, qui elle ne perçoit plus tout les niveaux de couleur)

bye

Cube

en fait c'est pas vraiment un probleme d'écran
je m'explique
j'était en train de mate la tv sous winamp tous en surfant sur le net (rien d'autre) et tous a coup des traits sont apparu (comme ca) en haut de mon écran
c'est trop bizarre car une partie du haut de l'écran est caché (meme en reparametrant ca marche pas)
c'est pas le moniteur en lui meme étant donné que sous dos il me le fait pas...
j'ai tous testé (reboot, reconfiguration de l'écran etc...)
la jvai m'appreté a formaté (en esperant que se soit pas la carte grafique qui a sauté :/si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme...qu'il me fasse signe...

Liens