Balladeur mp3/ wma - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Balladeur mp3/ wma
crusty serieux, comment tu fais pour avoir tant de problème avec tout ton materiel informatique ?? Je crois qu'il vaut mieux que tu arretes là !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sam-ourai Il existe un forum spécial pour ce lecteur, qui est un lecteur générik avec quelques nuance selon les envois etc. qui n'est pas de la merde comme certains on pu le dire. faut juste pas trop s'amuser a chercher a mettre a jour etc. ya des precautions a prendre. C'est la meilleure vente de ldlc.com et c'est pas pour rien c'est la clé usb/mp3 la meilleure qualité/prix sans aucun doute possible. Pour ceux qu'on des soucis avec ou qui veule des infos ou de l'aide :
Manuel
Forum
Tilt@IDN Salut,

J'ai moi aussi acheté un player mp3 / clé usb sur ebay (désolé... :-?) et en plus j'ai commis l'erreur de tenter un upgrade du firmware à l'aide du logiciel fournit dans la boite.
Depuis, lorsque j'allume mon player, son écran reste vide. Lorsque je le branche sur mon PC, un préiphérique USB plug and play est détecté, mais aucun disque amovible n'apparaît. Et toute nouvelle tentative de mise à jour du firmware se termine par un plantage de windows (écran bleu)
:ohlala:
Qq'un aurait-il la moindre idée de ce que je peux faire ? Les liens données dnas le msg précédent proposent de charger les drivers Win98 et le manuel utilisateur, mais pas de firmware... Quand au formatage FAt de la clé, comment le faire quand aucun volume n'est monté ?

J'ai les booooooouuuuules :crying: ! J'ai bousillé mon cadeau de noël !
benito49 Salut,
moi aussi j'ais un lecteur MP3 de ce type je n'est pas de problème mais j'ais posé la question au vendeur pour savoir ou je peut downloader le firmware et il ma donner ses liens
you can also download from www.eyaya8848.com/service/mp3 or
www.eyaya8848.com/mp3/support
Or www.eyaya8848.com/support
www.tianhengmarker.com/mp3
voila si cela est utile
@+
doudou0088 lol oué je crois que en faite je vais le faire échanger parce que sa redeconne. c'est de la grosse ..... je vais en prendre un de marque ta raison. Merci les gars pis si quelqu'un trouve une solution quand meme pour celui la qu'il me le dise ;-)
survivor@IDN

Citation :

crusty a écrit :
serieux, comment tu fais pour avoir tant de problème avec tout ton materiel informatique ?? Je crois qu'il vaut mieux que tu arretes là !

toi on se demande pas pourquoi t as été banni

Doudou fais gaffe , achete un truc de marque sinon voilà t as des pb ...
Iriver , ibead , muvo , ipod et j en passe :-)

doudou0088 C'est bon j'ai reussi à la refaire ! J'ai reformaté ma clé en FAT et direct elle a marché. Merci quand meme a tous le monde ciao ! :-)
doudou0088 Je l'ai acheté sur internet avec Ebay. La boite c'est marqué en chinois et en anglais mais aucune marque n'est stipulé. mais quand je regarde me firmware c'est marqué Wilson Co. Ltd.Merci d'essayer de m'aidez c'est super sympa
Mrquelquin ça dépend c'est quoi ton baladeur ???
(quelle marque, quel modèle)
crusty serieux, comment tu fais pour avoir tant de problème avec tout ton materiel informatique ?? Je crois qu'il vaut mieux que tu arretes là !
doudou0088 Bonjour,
J'ai eu mon balladeur mp3 mais lorsque que j'essaye d'entrer dednans pour lire la chanson il me met disk error! Pourriez vous m'aidez sil vous plait me dire ce que c'est. Je pense que je doit le renvoyé qu'il a un problème mais si vous savez quelque chose merci
Liens