probleme avec ma webcam - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : probleme avec ma webcam
Salem@IDN je te remercie c vrai ke g pas mal de periph mai apparemen c pas sa meme en les debranchan  g le meme pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mimiiii j'ai presk le mm pb ke toi. kan je lance la web cam tt se bloque, par exemple qd je la lane sur msn limage se bloque au bout de 2 sec et impossible de continuer quoi que se soit apre sur mon ordi mai sa ne me deconnecte pa... j'ai la mm webcam. j'ai telecharger le driver sur le site de logitech.. si quelqun a une solution?
llaume@IDN salut
désolé je ne peux pas t'aider mais j'aurais voulu savoir ou tu as trouvé les drivers de ta carte mère (matsonic ms8127c+) pour XP pro.
Pourrais tu me l'envoyer à llaumone@hotmail.com ou me dire ou on peut le trouver.
Merci
Salem@IDN g pris ls drivers chez le construteur et sa ne fonctionne toujours pas  sa me saoule
par contre un pote ma donner une otre cam une aiptek hypervcam mai je narrive a trouver les drivers ken chinois et la bprise en charge linguistik de xp deconne alors si kelkun les a ou a unne solution pour la logitech ce serai sympa
biloute@IDN A la rigueur, désinstalle ta webcam, va sur le site du constructeur et cherche les derniers drivers pour ta cam. Ou alors regarde s'il n'y  pas de conflit entre ta cam et un autre périph ou s'il y a un conflit entre des pilotes.
Salem@IDN je te remercie c vrai ke g pas mal de periph mai apparemen c pas sa meme en les debranchan  g le meme pb
biloute@IDN salut, j'ai un pote qui a eu le même pb que toi, a chaque qu'il lancé sa webcam il était systématiquement déconnecté d'internet et le PC devenait un peu foufou. En fait il c avérer qu'il avait un pb d'alimentation (alim trop faible), trop de périph branché, pas assez d'jus pour tout le système et donc les différents ports USB n'était plus assez alimenté.
Salem@IDN bonjour a toutes et a tous  

g un probleme avec ma webcam ki est une logitech messenger mon pc la detecte bien mais je suis deconecter dinternet et mon pc bug des ke je la met en marche jattend vos suggestions pour regler ce probleme je donne ma config

athlon 900 mhz  
carte mere matsonic ms8127c+
all wonder ati radeon 7500  
832 sdram
xp pro
et imagestudio 7.3.0 pour la cam
et pour le reste je croi ke sa ninflu  
pas

si kelkun a une idee sur lorigine du pb merci de men faire part sur mon adresse email salem.92@voila.fr ou sur ce site en pv merci
Liens