Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le seul problème soit c'est ton câble qui n'était pas celui que tu as eu avec l'ipod (problème qui m'ai déjà arrivé ) ou c'est ton port usb si tu as un pc portable ne connecte pas ton ipod aux prises usb du clavier celle qui sont a l'avant de ton pc.
Voila !
Le seul problème soit c'est ton câble qui n'était pas celui que tu as eu avec l'ipod (problème qui m'ai déjà arrivé ) ou c'est ton port usb si tu as un pc portable ne connecte pas ton ipod aux prises usb du clavier celle qui sont a l'avant de ton pc.
Voila !
Bonjour j'ai cheter un Ipod shuffle...
Problème de synchronisation!
Lorsque je branche mon Ipod shuffle, l'ordinateur le reconnais entan que Disque (F:) mais dès que itunes démarre et que la synchronisation commence le disque (F:) disparait du poste de travaille et un message apparait sur Itunes me disant que la synchronisation est imposseble car le lecteur Disque est introuvable.. :fou: :fou: :fou: .
En sachant que j'ai désinstaller itunes plusieurs fois rédémarrée mon ordinateur plusieurs fois cela ne marche toujours pas ...Alors que dois-je faire?
- Apple iPod shuffle 512MB - 79.00 € / 79.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle 1GB Green - 47.99 € / 49.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle 1GB Blue - 47.99 € / 49.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (2nd Generation) 1GB Silver - 43.23 € / 48.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Apple iPod Shuffle (3rd Generation) 1GB Blue - 48.90 € / 49.90 € (catégorie : Baladeurs numériques)