Mes hauts parleurs grésillent - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Mes hauts parleurs grésillent
jma974 Bonjour, j'ai un portable fujitsu PA 2548 P5311 tout neuf et mes hauts parleurs grésillent et font toc toc quand je met le wifi en marche. D'après vous d'ou provient le problème ? MErci d'avance. JM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
omar84200 A+ bonne chance !
jma974 Oui c'est génant pour un portable d'utiliser des hp externe pour regarder des films et faire de la visio conférence. Bon je vais aussi tenter une visite au SAV. Merci quand même. A+ JM.
omar84200 Oui je sais pas trop comment t'aider , a part te dire d'utiliser des HP externes !
jma974 Bonjour, désolé pour l'absence, alors voila. Ca gresille tout  le temps plus ou moins fort meme quand pas de musique, quand je met le casque aussi, et quand j'utilise des hp externe, plus rien le son est bon comme quand je déconecte le wifi. Pas simple comme cas ?  Bonne prise de tête.  A+
omar84200 Alors je vois pas comment t'aider ....

Es ce que ca grésille quand tu monte le volume ou quand le volume est faible ça le fait aussi ?

T'a essayé avec des haut parleur a part ?

jma974 Je ne sais, elle est intégrée à l'ordinateur.  
omar84200 Peut être un espèce de court circuit entre la carte wifi et les haut parleurs !

Il se peut que ça soit par ce que ta carte wifi est une carte premier prix , es ce le cas ?
jma974 Bonjour, j'ai un portable fujitsu PA 2548 P5311 tout neuf et mes hauts parleurs grésillent et font toc toc quand je met le wifi en marche. D'après vous d'ou provient le problème ? MErci d'avance. JM.
Liens