Ordinateur portable XPS m1530 avec ma config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
kenbest69

Je précise c'est un ordinateur portable DELL XPS M1530. Voici ma config:

-Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
-Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
-Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-Clavier Français - Clavier intégré (AZERTY)
-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
-Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
-Souris Logitech VX Nano Cordless Laser Mouse
-Lecteur optique Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
-Connectivité sans fil Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
-Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
-Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec -traitement prioritaire des appels et support sur site
-Services d'assistance Garantie de base de 1 an
-Logiciel de sécurité McAfee® Security Centre™ 9.0 - Abonnement de 15 mois - Français
-Alimentation Adaptateur CA 90 W - 3 broches
-Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
-Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
-Grande Sacoches de transport en nylon
-Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
-Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
-Télécommande de voyage Dell™
-Clavier pour jeux Logitech G15 - Français
-Commande Internet Dell
-Ecran LCD panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

Au total j'en est pour 1350€. Mon budget est de 1100€-1200€ mais la j'ai fait une petite exception car je le trouve magnifique. Si vous pouvez me dire quoi sur ma config.

Merci d'avance

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

kenbest69

Ok du bon matos quoi :) . j'achete cette ordi car j'avais un ordinateur de bureau dans ma chambre et la carte mere a griller :fou: Alors je préfére acheter un ordinateur portable qui seras moins encombrants et plus perfectionner que celui que j'avais. Ma mère en à racheter un a mon père un acer mais les deux DD sont déja pleins alors prendre un 320Go.

CameleonBOND

oui pas de prob ;)

kenbest69

oui très vite mais bon il pourra me servir longtemps je pense. sera t-il bon pour regarder les films en toute tranquilité?? A par le son j'ai lu qu'il était médiocre mais je prendrais un casque.

CameleonBOND

il suffira pour le jeux apres on voit que tu prend un G15 et plein de gadget donc le prix monte vite

kenbest69

Je précise c'est un ordinateur portable DELL XPS M1530. Voici ma config:

-Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8100 (2,10 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
-Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
-Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
-Clavier Français - Clavier intégré (AZERTY)
-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
-Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
-Souris Logitech VX Nano Cordless Laser Mouse
-Lecteur optique Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
-Connectivité sans fil Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe - Core 2 Duo Processors
-Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 - Français
-Assistance technique standard 1 an de support Premium XPS avec -traitement prioritaire des appels et support sur site
-Services d'assistance Garantie de base de 1 an
-Logiciel de sécurité McAfee® Security Centre™ 9.0 - Abonnement de 15 mois - Français
-Alimentation Adaptateur CA 90 W - 3 broches
-Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
-Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
-Grande Sacoches de transport en nylon
-Lecteur biométrique d'empreintes digitales avec accent NOIR
-Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
-Télécommande de voyage Dell™
-Clavier pour jeux Logitech G15 - Français
-Commande Internet Dell
-Ecran LCD panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™

Au total j'en est pour 1350€. Mon budget est de 1100€-1200€ mais la j'ai fait une petite exception car je le trouve magnifique. Si vous pouvez me dire quoi sur ma config.

Merci d'avance

CameleonBOND

salut
on peut pas voir ton panier
mais nous la config et ton budget

kenbest69

J'ai fait une config sur dell pour un futur ordinateur que je veut acheter. Cet ordinateur me servira a jouer, regarder des films, musiques. Voici le lien, qui vous guidera à ma config : https://ecomm.euro.dell.com/dellsto [...] SavedItems
Pouvez-vous me dire si c'est une bonne config car je n'y connait pas grand chose.

Merci d'avance

PS : je c'est qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour jouer.

Liens