Bruit de la ventilateur???........ - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Bruit de la ventilateur???........
moutezz les amis comment je peux savoir la température de mon pc??et quelle est la température idéal pour un pc???merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moutezz je me suis pas énerver
CameleonBOND

moutezz a écrit :

les gards je ne suis pas obligé de parler votre langue (francais)correcte je suis algérien.je ne suis pas dans une classe de francais c'est juste pour vous frére comprendre mon probléme.merci

pas la peine de t'énerver  
et tu n'est pas obliger de poster sur un forum français.

aerandir14 Pas grave ...
Comme l'a dit Fabien, tu peux regarder les températures avec HWmonitor
moutezz les gards je ne suis pas obligé de parler votre langue (francais)correcte je suis algérien.je ne suis pas dans une classe de francais c'est juste pour vous frére comprendre mon probléme.merci
F@BiEN27 Tu peux aussi prendre HWMonitor qui lui est sans installation et fiable ;)
CameleonBOND salut
merci de fair un effort pour ton écriture on a du mal a te comprendre.
 pour les température utilise everest
http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html

ensuite ouvre ton boitier et enleve la poussière ;)

edit: ok pour l'ecriture j'avais pas vu que tu etait d'Algérie

moutezz les amis comment je peux savoir la température de mon pc??et quelle est la température idéal pour un pc???merci
moutezz salut a tous.je cherche a savoir a ce que c'est normale que j'enttend un bruit qui sort de mon unité central ca doit étre le bruit de la ventilo elle fait un bruit qu'on peux pas l'igniorer comme ca et il me dérange en plus.j'ai un processeur intel 3.4 GHZ-ventilateur compatible Intel-Ram 1 GO-Carte mére Asus p5 vm-dh-  j'ai acheter le processeur ensuit la ventilo.croyer moi ce bruit me dérange vraiment.aider moi SVP a ce que c'est normale ou pas.merci a tous..........
Liens