ANTIVIRUS - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ANTIVIRUS
nicoclocking Gratuit ou payant ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
criptonne D'accord je vais le faire,merci
HA j'ai oublie,moi c'est ton avatar qui me fais flipper!!!!!!!!!
fredoriking Dans tout les cas t'aura aucun soucis.
jordanskycom Antivir c'est mieux que Avast :o
Avec Avast , j'ai eu plusieurs problèmes de péremption , avec antivir , jamais .
Antivir fait des mises jours très régulièrement .

Désinstalle antivir puis retélécharge antivir , puis installe le .
criptonne oui mais comment ètre sur? et si je d'èsinstalle antivir et que j'installe avast, si ca me convient pas, est ce que je pourais r'èinstallè antivir.
fredoriking Moi perso je te conseillerez avast .D'une part c'est en français, d'autres part aucun problèmes de péremption (si tel est le cas t'envoie un mail et dans les minutes qui suivent ils t'envoie la clé). De plus les mises à jour sont réguliéres (et tu est prévenu en temps réel) et enfin, il marche très bien. Sa fait deux ans que je l'ai et je n'ai aucun problème à signaler.
criptonne TU pourais ètre plus prècis pour l'antivir STP MERCI!!!
jordanskycom Pour ton clavier , j'avais le même problème que toi .
J'ai résolu le problème en débranchant puis rebranchant les fils qui relit le clavier au post usb de la carte mère . Mais il faut quand même dépoussiérer les ports USB de la carte mère ....

Pour antivir , réinstalle-le . désinstalle l'autre avant hien ....
criptonne

jordanskycom a écrit :

Antivir est en anglais , très bon antivirus d'ailleur .
AVAST , moins conseillez , mais il est en francais .

Antivir est très facile a utiliser . Le problème , c'est ces mise a jour et la pub .

J'oublier , arrête d'écrire en majuscule , sa donne pas envie de lire .

c'èst mon clavier qui en fait qu'a sa tète une fois il en majuscule,et une fois en minuscule!!!!!

criptonne
j'ai un message qui dit que mon antivir et pèrime??????
jordanskycom Antivir est en anglais , très bon antivirus d'ailleur .
AVAST , moins conseillez , mais il est en francais .

Antivir est très facile a utiliser . Le problème , c'est ces mise a jour et la pub .

J'oublier , arrête d'écrire en majuscule , sa donne pas envie de lire .
fredoriking Normalement oui, mais bon il y a certains types de fichiers que les antivirus ne détectent pas.
criptonne ANTIVIR JE L'AI DEJA DANS MON PC,MAIS JE NE SAIS PAS S' IL FONCTIONNE OU PAS?JE ME DEMANDE SI J'AVAIS DES VIRUS EST CE QUE MON PC M'ALERTERAIT.
xqfri antivir plutot
sinon avast
ya un tuto pour ca
criptonne GRATUIT!!!
nicoclocking Gratuit ou payant ?
criptonne QUELLE ETS LE MEILLEURE ANTIVIRUS?ET EN FRANCAIS SI C'EST POSSIBLE.MERCI
Liens