UC utilisée:100%!!!!!! - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : UC utilisée:100%!!!!!!
jordanskycom Salut .

Défragmente , fait un nettoyage de disque .  
Ensuite , va a la section sécurité/virus et post un rapport Hijacthis .

Mais , avant de faire sa , fait ctrl+alt+suppr . Puis va dans processus et dis nous si y a un logiciel ( ou autre ) qui prend beaucoup de ressource .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maverick63 excusez pour mon inculture, mais c'est quoi un rapport hijacthis?
maugan_54 svchost = application système : normal !

ashwebsv = avast web scanner, il tourne normalement

teatimer = processus de spybot : ouvre spybot et désactive le ;) c'est ça qui pompe beaucoup de ressources ;)

maverick63 dans le processus, le plus gourmand est teatimer.exe avec 39mb, et puis 2 autres (svchost.exe et ashwebsv.exe) a 29mb
jordanskycom Spybot pour effacer les pub aussi .
delser J'ai eu le même problème pas plus tard que la semaine dernière. Norton ne voyait rien, de spécial alors je l'ai viré et j'ai mis Kaspersky 7.0 en version d'évaluation. Il m'a trouvé pas mal de logiciels publicitaires et les a viré un à un. On m'a dit que j'avais un trojan... Du coup, mon UC tourne normalement, plus de bléme de ralentissement ni rien. Qu'as-tu comme antivirus ?
jordanskycom Salut .

Défragmente , fait un nettoyage de disque .  
Ensuite , va a la section sécurité/virus et post un rapport Hijacthis .

Mais , avant de faire sa , fait ctrl+alt+suppr . Puis va dans processus et dis nous si y a un logiciel ( ou autre ) qui prend beaucoup de ressource .
maverick63 bonjour a tous,

j'appelle au secours!!!

je n'arrive plus a jouer aux jeux pc!!!

lorsque j'installe un nouveau jeu, ou lorsque je veux en lancer un (par ex simcity4 ou MOH), mon pc bloque... il ne fait plus rien!!! l'UC ne travaille plus, et le cdrom s'arrete de tourner. meme une simple fermeture de fenetre prends un temps fou!!! j'ai fait un ctrl+alt+suppr pour aller dans le gestionnaire des taches, et il est ecrit que l'uc tourne a 100%...alors qu'elle ne travaille plus!!! (meme pas un petit bruit).c'est arrivé d'un coup, je joue a ces jeux depuis longtemps sans problemes.

je suis completement largué, je sais pas quoi faire, avast et spybot ne detectent rien...HELP...

configuration:
sempron2200, 512 mB de ram, xp sp2
Liens