Problème de redémarrage - Hardware
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Problème de redémarrage | |
| Kamachi-Kuno | Bonjour, j'ai un problème dans mon ordinateur, à chaque fois quand je rallume mon pc, il me disent qu'ils ont rencontrer un problème et ils me demandent 5 choix :
-mode sans échec -mode sans échec avec prise en charge réseau - invite de commandes en mode sans échec -dernière bonne configuration connue -démarrer windows normalement Alors j'utilise "Dernière bonne configuration connue" (c'est recommandé, de toute façon, les autres ne marchais pas). une fois que je suis allé dans cette option, je vais dans ma session normalement, mais, une fois que je vais sur internet ou tous ce qui est Réseau, mon ordi rame énormément comme ici, moi qui suis en train d'écrire j'ai eu beaucoup de mal. Quelqu'un m'avais dit d'aller dans Démarrer > Executer > msconfig et aller dans la partie BOOT.ini mais unne fois dans cette onglet je ne sait pas ou aller ni quoi faire. Si quelqu'un a trouvé comment faire pour que mon ordi marche correctement et qu'elle redémarre facilement comme avant veuillez me prévenir s'il vous plaît, merci d'avance. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|