interruption instantane de lecture clip video - Hardware
 


Sujet auquel vous répondez
Sujet : interruption instantane de lecture clip video
criptonne pour tous te dire je ne comprend rien a  l'informatique,vraiment pas,juste taper sur le clavier et quelques petits trucs sans plus!et mes problemes on commencer depuis que je me suis connecter ca fait au moin un mois, merci de m'avoir repondu MARIJUO .
         alors stp si ca ne te derrange pas aide moi bisou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  
 
   [quote]
 


Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Dams Désolé, faudra te contenter du forum !
 
Tu as testé la vidéo sur YouTube ?
criptonne merci beaucoup c'est gentil. malgre que j'en veux  plus...........  pour une meilleure performance en informatique.
Dams Je t'avouerai sincèrement que dans l'aide aux débutants j'ai déjà beaucoup (trop) donné... j'ai un peu perdu patience (et énormément de temps) à ce niveau là et j'ai pas trop envie de m'y remettre !
 
Par contre, si je te croises sur le forum, je t'aiderai sans problème si je le peux ;)
criptonne comme je n'ai aucune notion en informatique et malgre mon age, j'aurrais besion d'un parrain pour bien me guide a distance.veux l'etre pour moi???
  toutes mes amitiers.
Dams Ben poses tes questions alors au lieu de tourner autour du pot...
criptonne non c'est serieux c'est n'est a aucun cas un delire!!! et ca reste dans le sujet imformatique,c'est toi qui delire qu'est ce que tu t'imagine.
Dams

criptonne a écrit :

[:apocalipticangel:1]  pourais tu etre un genie pour moi et m' exauce deux ou trois voeux ?  [:arslan:1]

 


On va rester dans le sujet et éviter les délires hein  :D

criptonne [:apocalipticangel:1] pourais tu etre un genie pour moi et m' exauce deux ou trois voeux ? [:arslan:1]
Dams Ben demandes toujours, on verra si j'y répond ou pas ;)
criptonne

Dams a écrit :

En 512K, c'est normal que les vidéos soient un peu longues à charger... sur YouTube, tu peux voir la progression du chargement de la vidéo (le trait rouge épais grandit petit à petit), quand la barre grise atteind le bout du trait épais rouge, la vidéo s'arrête car il faut attendre qu'il en charge plus pour pouvoir regarder.
 
Essayes si effectivement c'est ce phénomène qui se produit chez toi.

d'accord je vais essaye merci. tu ma pas  repondu en ce qui concerne ma demande??????

Dams En 512K, c'est normal que les vidéos soient un peu longues à charger... sur YouTube, tu peux voir la progression du chargement de la vidéo (le trait rouge épais grandit petit à petit), quand la barre grise atteind le bout du trait épais rouge, la vidéo s'arrête car il faut attendre qu'il en charge plus pour pouvoir regarder.
 
Essayes si effectivement c'est ce phénomène qui se produit chez toi.
criptonne salut toi, pour ma connexion:c'est 512kbps [:arslan:11] ,sinon a par ca que puis je faire pour enfin lire les clips selon toi????
parfois j'ai tandence a etre un peut collante [:apocalipticangel:1]  
est ce  que  je peux te demande un truc stp.
Dams Tu dois bien savoir ce que tu payes et à qui..
 
Pour le problème de vidéo, difficile de te comparer à qui que ce soit tant que l'on est pas sûr du problème dont il est question ! Mais si c'est la lenteur de la connexion ou du serveur, nombreuses sont les personnes concernées.. après y'a différents niveaux !
criptonne sincerement j'en sais rien du tout;tu sais c'est tout nouveau pour moi tous ca,il faudrai que je me renseigne pour ma connexion.dis moi ca arrive souvent ce genre de probleme de lecture clip video,ou je suis la seule a en avoir. :(  :(
Dams Tu as quoi comme connexion Internet ?
criptonne alors ca concerne tous les sites ?parcque c'èst la mème chose par tout et si cètait mon pc qui a un propleme????????c'est grave
Dams Ca ressemble à un manque de bande passante... le streaming c'est un chargement du début de la chanson/vidéo (appelée mémoire tampon) puis ensuite il commence la lecture.  
Si ta connexion est un peu faible (56K, ADSL 512K, etc.) c'est normal que ça fasse ça. Essaye de mettre ta vidéo en pause à son lancement et attend un peu, histoire qu'il charge une plus grande partie.
 
Sinon, ça peut venir également du site qui est un peu lent !
criptonne c'est quand  je lance la video qu'elle coupe et puis ca reprend ensuite ca recoupe.
Dams Tu peux lancer la vidéo et elle coupe ou tu ne peux pas la lancer et elle fait un bruit bizarre ?
criptonne je vais etre plus clair, quand je suis dans  un site de musique et que je veux voir et ecoute un clip,impossible. c'est la ou il y a interruption ???
Dams Les vidéos sont sur le disque dur, sur Internet, sur un CD/DVD ?
criptonne oui merci de l'avoir precise !!!GRAND MECHANT LOUP!!!!!, a toi l'honneur de me touve une solution cher DAMS :D
Dams C'est quand même plus agréable... c'était pas super compliqué, suffisait de lire ce que je disais.
criptonne

Dams a écrit :

OK, je tente une dernière fois.
 
Salut ! Tu as dû rater dans les règles le paragraphe qui parle des titres. Si tu ne veux pas risquer une sanction d'un méchant modérateur, il faut que tu l'édites. Pour celà, retournes sur ton premier message puis, en cliquant sur le bouton adéquat, changes le titre de ton sujet pour quelque chose de plus clair comme "Coupure et bruit bizarre en lecture video". Ainsi, les gens pourront plus facilement comprendre de quoi ça parle et les personnes susceptibles de t'aider te trouveront plus facilement !


[b] :kaola: TU ES LE MECHANT LOUP DAMS [:airsofteur47:1]

criptonne bon enfin j'y suis arrive ben je crois?
criptonne merci la c'est plus clair et apaisant. :hello:
Dams

criptonne a écrit :

franchement non, tu m'engoisse j'en perd meme mon orthographe  :o  a dams

 


OK, je tente une dernière fois.

 

Salut ! Tu as dû rater dans les règles le paragraphe qui parle des titres. Si tu ne veux pas risquer une sanction d'un méchant modérateur, il faut que tu l'édites. Pour celà, retournes sur ton premier message puis, en cliquant sur le bouton adéquat, changes le titre de ton sujet pour quelque chose de plus clair comme "Coupure et bruit bizarre en lecture video". Ainsi, les gens pourront plus facilement comprendre de quoi ça parle et les personnes susceptibles de t'aider te trouveront plus facilement !

criptonne franchement non, tu m'engoisse j'en perd meme mon orthographe :o a dams
sam85 Sur ton premier message , tu utilises :
 
http://img.bestofmedia.com/img/tom [...] t-edit.gif  
Et tu refais un titre qui correspond à ta question .
Dams

Dams a écrit :

Le truc c'est que sur ce site il y a des règles. Dans les règles, on stipule clairement qu'il faut avoir un titre EXPLICITE (Définition : Qui est énoncé de façon formelle et complète.).

 

Ce n'est pas le cas du tiens, donc tu utilises le bouton et tu mets un vrai titre à ton sujet.

 

Je ne t'aide pas car je n'ai pas la réponse. Et de toute façon vu comme tu ne cherches pas bien à comprendre, ça donne pas vraiment envie de te répondre.

 


criptonne a écrit :

salut, tu sais c'est pas facile pour moi, comme je suis toute novelle alors il faut me donne un chance et coup de pouce!!!!!merci

 


C'est pas ce que j'ai fait ?

criptonne salut, tu sais c'est pas facile pour moi, comme je suis toute nouvelle alors il faut me donne une chance et  un coup de pouce!!!!![i]
    ET NE SOIS PAS SI SEVERE CA NE M'AIDE PAS VRAIMENT    MERCI
Dams LE TITRE DE TON SUJET, LA OU IL EST CLAIREMENT ECRIT ***Titre à éditer au plus vite***, TU REMPLACES PAR QUELQUE CHOSE DE CLAIR !
criptonne :fou: quel titre? merci
Dams Le truc c'est que sur ce site il y a des règles. Dans les règles, on stipule clairement qu'il faut avoir un titre EXPLICITE (Définition : Qui est énoncé de façon formelle et complète.).

 

Ce n'est pas le cas du tiens, donc tu utilises le bouton http://img.bestofmedia.com/img/tom [...] t-edit.gif  et tu mets un vrai titre à ton sujet.

 

Je ne t'aide pas car je n'ai pas la réponse. Et de toute façon vu comme tu ne cherches pas bien à comprendre, ça donne pas vraiment envie de te répondre.

sam85 Tu refais ton titre , c'est tout .......
criptonne

Dams a écrit :

Si tu m'ignores une fois de plus ton topic va finir à la poubelle :)

: :sarcastic:  

criptonne franchement c'èst pas sympa de ne rien faire pour moi;et DAMS qui me dit d'èditer mon titre,de quoi il parle? moi mème je n'y comprend ............rien du tout .pourtant j'ai bien exposè mon blème."et surtout ne soyer pas trop nombreus a me rèpondre"merci [:alias007]
Dams Le titre de ce sujet a été édité par Dams

 

Si tu lisais un peu ce que les gens te disent... on est 2 à t'avoir faire la remarque.

criptonne ou vous ete passez tous??? :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:
criptonne comment a la poubelle et pourquoi?si je t'ignores concernant quoi??????
Dams

criptonne a écrit :

et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon .

 


Si tu m'ignores une fois de plus ton topic va finir à la poubelle :)

criptonne et encore vous ne savez pas la derniere, a chaque allumage de mon pc j'ai un message qui dit vous ete peut etre victime d'une contre facon .
marijuo Tiens Dams !
 
C'pas souvent qu'on te vois ici :D
Dams Edites ton titre pour un truc plus facile à comprendre. Merci.
criptonne

maugan_54 a écrit :

as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ??
 
as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?


oui j'avais kaspersky mais j'ai dus le d'esinstaler parcqu'il etait perime,et j'ai instale antivir et aparament il et perime aussi.

marijuo Ouai apparament tu dis que c'est depuis que tu es connecter a internet donc déjà ça vient peut être d'un ou plsieur virus, bref comme l'as dis maugan, est-ce-que tu as un antivirus.
 
Avec Avast, et le par feux windows, qui se mettent tout les deux a jours automatiquement, tu ne crain rien sur le net donc si t'as aucun anti-virus déjà prends avast.
 
PS +1 pour une analyse spybot et un nottoyage du pc via ce logiciel ;)
maugan_54 as-tu un anti-virus, ou une suite complète de sécurité (norton 360, internet security, bitdefender, kaspersky,...) ??

 

as-tu déjà fais une analyse avec spybot (cherche sur google, il est gratuit et efficace) ?

criptonne pour tous te dire je ne comprend rien a  l'informatique,vraiment pas,juste taper sur le clavier et quelques petits trucs sans plus!et mes problemes on commencer depuis que je me suis connecter ca fait au moin un mois, merci de m'avoir repondu MARIJUO .
         alors stp si ca ne te derrange pas aide moi bisou
marijuo Ok alors pour plus de réponse, edite ton mesage et dans sujet décris la nature de ton problème en une phrase, ensuite décris nous ta machine :
 
Proco, carte mère (si possible) ram, carte graphique, ecran, alim....
 
Pour ce faire si tu ne connais pas, utilise les logiciel everest qui de donnera toutes ces infos sur ta machine ;)
 
Ensuite dans ton message, dis nous tout tes problèmes et depuis quand ils sont arrivée, si tu as fait quelque chose comme modification, mise a jours ou autre chose dans le genre avant que le problème n'arrives ;)
criptonne bonsoir tout le monde   :hello:   j'ai un probleme de lecture video clip, il y a tous le temp des interruption et sa fait un drole de bruit.aidez moi svp, ca c'est que le premier souci que j'ai,il y en n'a d'autres.   :pt1cable:  
        merci d'avance a tous.A CHAQUE PROBLEME Y A SOLUTION MAIS JE NE L'AI es PAS.  [:ahm86funky:19]
Liens