MANETTE USB NON RECONNU (urgent) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
ribery78130

euh... avec ton cd d'instatation XP ou Vista... instale ta manette... enfin le périphérique controleur jeux.

Vue résumée de la discussion

jordanskycom

Ok , content pour toi alors ;)

Mais quand on crée un topic et qu'on trouve la réponse tout seul , ce qu'il faut faire , c'est expliquer comment on n'a fait pour résoudre le problème .
Pour aider les personnes qui on le même problème que toi .
Sinon , pas besoin de poster ici .

fhuner78

C'est bon sa marche

fhuner78

Sa le fait pour ma cle CD , mon MP3 c'est bon...

help plz

jordanskycom

Osef , ta manette est pas jolie donc bon ... :D

Plus sérieusement . Le message "USB non reconnu" , sa te le fait que pour ta manette ou même avec des clé USB ?

Archange_nain

Ah... c'est dommage :(

fhuner78

J'ai rien trouver , (la manette c'est une manette de prizee)

Archange_nain

Tu regardes la marque de ta manette et tu tapes dans google:
dirver+la_marque_de_ta_manette

fhuner78

Merci , même si sa m'aide pas...

couguar@idn

c'est parce que c'est une manette de m**** pas besoins d'installer le périphérique contrôleur de jeu omg on est plus au temps du port de jeu mais de l'usb alors si tu trouve pas un driver pour ta manette fais comme tous le monde prend une bonne vielle logitech qui sera reconnu par xp sans rien faire

ribery78130

tu parles bien la france toi. Je te parle du CD d'instalation XP ou Vista. Pour installer le Périphérique controleur jeux .

fhuner78

Sa fait rien , la manette n'as pas de truc de cd pour installer , help me please

ribery78130

euh... avec ton cd d'instatation XP ou Vista... instale ta manette... enfin le périphérique controleur jeux.

fhuner78

Salut à tous ,

je voudrais que vous répondiez a ma question svp :)

Question : Pourquoi des que je branche ma manette (celle la) sa marque en bas a droit (Périphèrique non reconnu...)

merci de m'aider j'en sais pas plus...

Liens