ton direct x est t'il a jour as tu une version Béta de driver CG les autres drivers sont'ils a jour???
tu as essayé de reduire la résolution ou de mettre les graphiques en low?
J'ai installer un pilote officiel et non béta et cela n'arrange rien
bob divinity
ba avec Everest, il me dit qu'elle chauffe a 57°, c'est la température maximale que j'ai vu. Pour le pilote, j'ai pas encore essayer
F@BiEN27
Si tu retourne a un pilote précédent, toujours le problème ?
Ta carte ne chauffe pas ?
bob divinity
carte mère: Gigabyte GA-M61SME-S2 v2
carte graphique: nvidia 8500GT
2Go de RAM
je pense que le reste n'est pas important....
princeneo
c'est quoi ta configue?
bob divinity
Citation :
ton direct x est t'il a jour as tu une version Béta de driver CG
je pense que mon directX est a jour et oui j'ai un driver beta pour ma carte graphique.
Citation :
les autres drivers sont'ils a jour???
oui
Citation :
oui mais je sais que ce n'est pas cela
Par exemple, hier j'ai joué a splinter cell et je veux y rejouer cette aprem => impossible, bug graphique présent alors que je n'ai rien installé
princeneo
ton direct x est t'il a jour as tu une version Béta de driver CG les autres drivers sont'ils a jour???
bob divinity
Bonjour, je possède depuis noël 2007, la carte graphique de chez Nvidia 8500GT et j'ai l'impression d'avoir des problèmes avec. J'ai le dernier pilote graphique proposé par Nvidia et j'ai des problèmes sur des jeux qui arrivent du jour au lendemain sans disparaitre.
Mon problème est que lorsque je joue j'ai des éléments graphiques qui sont invisibles (murs, rochers, caisses etc ...). J'ai des problèmes avec notamment Call of Duty 4 et Splinter Cell 3. Ces problèmes sont arrivés du jour au lendemain car j'y jouais normalement et d'un coup ces bugs sont apparus et ne sont plus jamais repartis.
Que faire ? dois faire contrôler ma carte par un expert???
merci de m'éclairer