probleme clic droite sourie - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : probleme clic droite sourie
da5478 bonjour  
j'ai un probleme ,depuis 4-5 jour quand je navigue sur le net ,que je veule clic droit pour crée un raccourci ou suprime ou copier par exemple ,aussitot je clic droite sur me sourie ca m'ouvre google ,donc je ne peu plus utiliser le clic droit sourie.j'ai regarder dans les setting de la sourie et setting de internet explorer je ne trouve rien.
c'est selement sur le net que ca me fait ca ,je veux dire que sur word pad /msn ou dans un jeu le clic droit fonctionne bien.
avez vous une idee comment regler ca?

merci beacoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
da5478 bonjour  
j'ai un probleme ,depuis 4-5 jour quand je navigue sur le net ,que je veule clic droit pour crée un raccourci ou suprime ou copier par exemple ,aussitot je clic droite sur me sourie ca m'ouvre google ,donc je ne peu plus utiliser le clic droit sourie.j'ai regarder dans les setting de la sourie et setting de internet explorer je ne trouve rien.
c'est selement sur le net que ca me fait ca ,je veux dire que sur word pad /msn ou dans un jeu le clic droit fonctionne bien.
avez vous une idee comment regler ca?

merci beacoup
Liens