bonne configuration ? - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : bonne configuration ?
mic55 j'en sais rien mais j'économiserais si elle est vraiment trop chére mais quelle carte pour voir venir car je sais que çà évolue très vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sether Car ça coute cher, il faut une carte mere adaptée, une alim plus puissante...
De plus les performances ne sont pas terribles, ça ne double pas les perfs, loin de la.
Achete plutot une bonne carte moyen/haut de gamme.
8800GT : 160/170€
9600GT: 140€
mic55 Chere? Et tu dit que le SLI c'est pas terrible, pourquoi?
Sether Oublie le SLI, c'est pas terrible.
2*8500GT ce serait de l'argent foutu en l'air, tu gagnerais rien du tout.
Une 8800GT ou une 9600GT seront suffisantes.
Pour les sites ; LDLC, materiel.net et rueducommerce.
mic55 Et ouai j'y pensé plus au sli et si je rachete une 8500gt pour le sli ça suffirais pas? Sinon 2 8800gt c'est ca? Et vous connaissez des sites bien enfin avec un bon SAV car je me suis trop fait arnacker sinon un processeur amd 3600+ 2* 2.0ghz ca vaut combien si je le revend (c'est une version oem servi une seule fois pour tester mon ancienne carte mère (M2N SLI deluxe)
ekoz je viens a peine de regarder ta config,
Ta carte mère ne gere pas le SLI donc prends la 9800GTX!
alex91650 Tu as tout à fait raison !
ekoz pour 330€ tu as un SLI de 8800GT 512mo :)

Et c'est plus puissant qu'une 8800Ultra (seule) ;)

(de source sure)

si tu veu pas dépassé les 300€ tu as la 9800GTX (280€) mais ca vaut pas le Sli précédent vue qu'une 9800GX ca équivaut à une 8800GTS o/c

(de source moins sure :d)

mic55 Bin ouai déjà c'est possible juste en copié collé mais pas pour tout et du reste vous me conseillé pour 300euros laquel?
ekoz salut :)

pour nfsu ca suffit, sinon à 70€ sur ebay (fdp inclus) tu as une 8600GT
alex91650 Comme la dit Sether, une bonne carte dans les 160-200€ c'est la 8800gt à 170€, elle est excellente pour tous les derniers jeux actuels.
Sether Si tu est pas trop demandeur, tu pourra te trouver une tres bonne carte dans les 160-200€ qui fera tout tourner au maximum.
Parcontre 2Go en plus (qui ferait 4Go au total) c'est inutile, de plus ce ne sera pas géré par ton OS (a moins que tu ai une version 64Bits).
Donc sous XP 2Go suffisent.

Sinon pour ta deuxieme question, d'apres ce que j'ai compris oui c'est possible.
mic55 je suis un joueur moyen pas trop demandeur mais j'aimerais bien m'équipé dans l'avenir et ouai vers 300 400 euros ca serait résonable pour moi je pense  et remettre 2 go de ram ca serait bien aussi ou alors inutile?

Et une autre question peut on transférer des jeux et autres fichiers installé sur un dd avec xp sur un autre dd avec xp aussi sur le meme ordinateur car jai deux dd un avec une version pirate d'xp avec mes jeux installé dessus et un autre dd qui lui a une version officielle d'xp
Sether Tout dépend de ton utilisation, si tu es vraiment un tres gros joueur prêt a mettre 300€ dans une carte graphique ou si tu es un joueur occasionel, et de combien tu peux te permettre.
mic55 j'en sais rien mais j'économiserais si elle est vraiment trop chére mais quelle carte pour voir venir car je sais que çà évolue très vite.
alex91650 Salut,

+1, ta config serait sympa si tu avais beaucoup mieu qu'une simple 8500GT qui c'est vrai peut servir pour jouer, mais ce n'est pas son utilisation principale; elle est plutôt faite pour faire de la bureautique et du multimédia (film, etc).

Donc si tu veux jouer aux jeux vidéo assez récent (call of duty 4 par exemple), il faudrait changer ta carte graphique. Je fais que seulement répondre à ta question. Si tu comptes la changer, quel serait ton budget ?
Sether J'ai pas dit qu'elle est nulle, elle est juste pas adapté au gros joueurs, c'est une carte bas de gamme, pour la bureatique par exemple.
Mais les jeux pas trop gourmands et un peu anciens passent.
Doom3 et Quake 4 sont pas des jeux gourmands, et ils commencent a dater un peu. Donc si tu veux pas jouer aux derniers jeux sortis elle suffira, sinon c'est moins sur.
mic55 nfsu 2, cossack etc... et c'est nimporte quoi ce que tu dit dans la realité j'ai jouer a doom3 en qualité supérieur et aussi a quake4 au maxi sans lag n'y rien donc je pense qu'elle n'est pas si nul que ca.
Sether Tu veux jouer a quoi comme "petits jeux"  par exemple ?
Sinon ça passera que sur les jeux assez anciens, les récents non, la carte graphique est pas faite pour le jeu.
mic55 Bonjour, voila je voudrais savoir si ma config est correcte pour jouer a des petits jeux et sinon qu'est ce qu'il faudrais changer?

cpu: amd*2 4800+
ram: 2*1go corsair 800mh
video: 8500gt 512mo apache
carte mere : ASUSTeK K8V-XE

mise a jour pilote graphique et version xp familial sp2
voili voilou
Liens