En Janvier dernier, Jon Johansen, surnommé "DVD Jon", était jugé non-coupable par la cour Norvégienne de piratage. Et c'est une nouvelle fois que DVD Jon a été réconnu non-coupable à la cour d'appel.
A quinze ans, DVD Jon a réussi à casser le code de c
Lire la suite
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants.
Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie
Lire la suite
La version finale du nouveau client de messagerie de Microsoft est disponible depuis quelques jours et s’impose la lourde tâche de succéder au populaire MSN Messenger. Nous avons pris le temps de nous pencher sur cette nouvelle version et nous vous propos
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
tu peux à présent EDITER ton POST et préciser que ce problème est résolu afin que les autres personnes rencontrant ce problème puisse voir qu'il y a une solution à celui-ci ;)
Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !
Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !
Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !
Effectivement,j'ai changé de CD et nettoyé la lentille et plus de probleme;merci beaucoup
TOPACHAT-et-MOI2
oui c'est vrai !
Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !
Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !
Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !
JP74
Merci d'avoir repondu.C'est bien une gravure audio que j'ai fait et ça n'explique pas pourquoi un CD original n'est pas reconnu par le PC
TOPACHAT-et-MOI2
cher moi les CDA = Cigarette Des Autres !
un taxeur quoi :)
OK je sors !
NON mais il faut faire une gravure AUDIO et non DATA ( donné )
JP74
Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en "cda". La gravure s'est lancée, la gravure s'est soit disant réussie puis terminée, mais impossible de le lire (ni wmp ni vlc). Donc je controle les propriétés de mon CD-R et là, vide. Par curiosité j'essaye un CD original et la le lecteur apparait comme vide, je ne peux donc ecouter aucun CD audio sur mon PC alors que je pouvais avant. <br />Alors, quel genie va m'aider a garder mes cheuveux?