cda non reconnu - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : cda non reconnu
TOPACHAT-et-MOI2 cher moi les CDA = Cigarette Des Autres !

un taxeur quoi :)

OK je sors !

NON mais il faut faire une gravure AUDIO et non DATA ( donné )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TOPACHAT-et-MOI2 de rien ;)

tu peux à présent EDITER ton POST et préciser que ce problème est résolu afin que les autres personnes rencontrant ce problème puisse voir qu'il y a une solution à celui-ci ;)

Au plaisir

David
JP74

TOPACHAT-et-MOI2 a écrit :

oui c'est vrai !

Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !

Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !

Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !

Effectivement,j'ai changé de CD et nettoyé la lentille et plus de probleme;merci beaucoup

TOPACHAT-et-MOI2 oui c'est vrai !

Peut-être une gravure écrite à une vitesse trop élevée ?
Ou CD de qualité médiocre + lecteur CD ou DVD un peut fatigué = aucune lecture !

Si c'est le cas ouvre ton lecteur de CD ou DVD et nétoi la lentille avec un coton tige et de l'alcool !

Ca m'a déjà permit de lire certains CD que je ne pouvaiis plus lire !

JP74 Merci d'avoir repondu.C'est bien une gravure audio que j'ai fait et ça n'explique pas pourquoi un CD original n'est pas reconnu par le PC
TOPACHAT-et-MOI2 cher moi les CDA = Cigarette Des Autres !

un taxeur quoi :)

OK je sors !

NON mais il faut faire une gravure AUDIO et non DATA ( donné )
JP74 Bonjour, j'ai voulu graver des titres de differents formats (wma,mp3) sur un cd pensant que Nero les transformerait automatiquement en &quot;cda&quot;. La gravure s'est lancée, la gravure s'est soit disant réussie puis terminée, mais impossible de le lire (ni wmp ni vlc). Donc je controle les propriétés de mon CD-R et là, vide. Par curiosité j'essaye un CD original et la le lecteur apparait comme vide, je ne peux donc ecouter aucun CD audio sur mon PC alors que je pouvais avant. <br />Alors, quel genie va m'aider a garder mes cheuveux?
Liens