Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : BIOS bloqué | |
| Archange_nain | Salut @tous et merci d'essayer de m'aider :jap:
J'ai acheté un nouveau PC récemment (en pièces détachées) et tout monté. Jusqu là tout va bien. Jusqu'au moment où... je modifie l'image qu'affiche le BIOS avant de démarrer (proposé par le fabriquant de la CM). Depuis... j'ai une magnifique image mais le BIOS est bloqué là. J'ai déjà tenté: -D'enlever chaque pièce 1 par 1 -D'enlever la pile pendant 1h, suivit par un clear CMOS -De restaurer le BIOS avec l'utilitaire fournit (qui ne s'exécute que si le BIOS est corrompu, dans mon cas, le BIOS semble donc contre toute attente... bon?) Je ne sais plus que faire, j'ai la flemme d'aller au magasin la faire réparer. Les infos que je peux vous donner: Le BIOS est précisément bloqué au "TESTVRAM" dixit mon écran LCD, ce qui correspond à: Initialisation du multi langue Affichage des informations, à savoir le logo du BIOS, le type de CPU, la vitesse du CPU. Carte mère: ASUS striker II formula CG: 9600GT RAM: 2*1Go Kingstom CPU: Intel Q6600 @Dafen: je savais que j'aurai du prendre un CM AM2+, je le savais!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|