Carte Son... - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Carte Son...
4vegeta4 ce serait vraiment sympa si vous saviez quel serait le probleme parce que moi sans son...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
4vegeta4 Helpppp  :(
chrisnvdia va sur le site de ta carte mère  Gigabyte GA-8I915PM
4vegeta4 je l'ai acheté
chrisnvdia ok pas grave ton pc tu l'a acheté ou c'est un pote qui te l'a fait ton pc
4vegeta4 Euuuu pour infos je n'y connais rien en informatique ^^ donc pilote de la carte mere je sais pas ou le voir ^^
chrisnvdia as tu le pilote de ta carte mère
4vegeta4 ce serait vraiment sympa si vous saviez quel serait le probleme parce que moi sans son...
4vegeta4 Bonjour voici mon probleme hier j'ai formaté entierement mon pc suite a des problemes ^^ et quand j'avait terminé de le formaté et ben plus de son... j'ai essayé de le regler mais je n'y arrive ps donc j'aurai besoin d'aide j'envoie ici la config :)  

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v4.20.1170/fr
    Module de benchmark                               2.3.212.0
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
    Ordinateur                                        ORDINATEUR
    Générateur                                        diogo
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-03-04
    Heure                                             14:58

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 7.0.5730.11 (IE 7.0)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ORDINATEUR
      Nom de l'utilisateur                              diogo
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2008-03-04 / 14:58

Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133)
      Nom de la carte mère                              Gigabyte GA-8I915PM  (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
      Chipset de la carte mère                          Intel Grantsdale i915P
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Award Medallion (12/06/04)
      Port de communication                             Port de communication (COM1)
      Port de communication                             Port de communication (COM2)
      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI Radeon X300 SE (RV370)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon X300 SE (RV370)

Multimédia:
      Carte audio                                       Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    Contrôleurs de stockage Ultra ATA Intel(R) 82801FB - 2651
      Disque dur                                        ST3160023AS  (160 Go, 7200 RPM, SATA)
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   LITE-ON DVD SOHD-167T  (16x/48x DVD-ROM)
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-0F-EA-53-E3-B0
      Carte réseau                                      Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Modem                                             Smart Link 56K Voice Modem

Périphériques:
      Contrôleur FireWire                               Texas Instruments TSB43AB23 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller (PHY: TI TSB43AB23)
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB1                                   Intel 82801FB ICH6 - USB Universal Host Controller [B-1]
      Contrôleur USB2                                   Intel 82801FB ICH6 - Enhanced USB2 Controller [B-1]
      Périphérique USB                                  Périphérique de stockage de masse USB
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB

DMI:
      Distributeur du BIOS                              Award Software International, Inc.
      Version du BIOS                                   20a
      Fabricant du système                              NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
      Nom du système                                    GA-8I915PM
      Version du système                                
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
      Nom de la carte mère                              GA-8I915PM
      Version de la carte mère                          
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
      Version du châssis                                
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Desktop Case
      Sockets mémoire (Total/Libres)                    4 / 3

Voila en esperant que sa aidera ....
Liens