Carte Son... - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Carte Son...
4vegeta4 ce serait vraiment sympa si vous saviez quel serait le probleme parce que moi sans son...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
4vegeta4 Helpppp  :(
chrisnvdia va sur le site de ta carte mère  Gigabyte GA-8I915PM
4vegeta4 je l'ai acheté
chrisnvdia ok pas grave ton pc tu l'a acheté ou c'est un pote qui te l'a fait ton pc
4vegeta4 Euuuu pour infos je n'y connais rien en informatique ^^ donc pilote de la carte mere je sais pas ou le voir ^^
chrisnvdia as tu le pilote de ta carte mère
4vegeta4 ce serait vraiment sympa si vous saviez quel serait le probleme parce que moi sans son...
4vegeta4 Bonjour voici mon probleme hier j'ai formaté entierement mon pc suite a des problemes ^^ et quand j'avait terminé de le formaté et ben plus de son... j'ai essayé de le regler mais je n'y arrive ps donc j'aurai besoin d'aide j'envoie ici la config :)  

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v4.20.1170/fr
    Module de benchmark                               2.3.212.0
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
    Ordinateur                                        ORDINATEUR
    Générateur                                        diogo
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2008-03-04