Impossible d'installer carte WIFI D-Link DWL-G510 (Code 39) - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
nar6tik

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une carte WIFI sur le pc d'un ami.
C'est une carte D-Link modèle DWL-G510 qui doit-être installée sur un pc avec XP familliale avec SP2.

Voici l'erreur : j'ai installé la dernière version du logiciel que j'ai téléchargée sur le site de D-Link (ici la carte est en version C2) puis le pc a lancé l'assistant automatique de matériel, il a bien trouvé le pilote d'installation mais à la dernière étape, il me met le message suivant :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai éssayé de virer les clés Upperfilters et Lowerfilters mais je n'en ai pas.....

Le pire c'est que dans le gestionnaire de périphérique, la carte est bien détectée, le nom est bien inscrit.....mais erreur code 39 !!!!!

Si quelqu'un a la solution, je l'attend avec impatience......

En vous remerciant d'avance...

@+
Nar6tiK

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

nar6tik

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer une carte WIFI sur le pc d'un ami.
C'est une carte D-Link modèle DWL-G510 qui doit-être installée sur un pc avec XP familliale avec SP2.

Voici l'erreur : j'ai installé la dernière version du logiciel que j'ai téléchargée sur le site de D-Link (ici la carte est en version C2) puis le pc a lancé l'assistant automatique de matériel, il a bien trouvé le pilote d'installation mais à la dernière étape, il me met le message suivant :

Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai éssayé de virer les clés Upperfilters et Lowerfilters mais je n'en ai pas.....

Le pire c'est que dans le gestionnaire de périphérique, la carte est bien détectée, le nom est bien inscrit.....mais erreur code 39 !!!!!

Si quelqu'un a la solution, je l'attend avec impatience......

En vous remerciant d'avance...

@+
Nar6tiK

Liens