ordinateur ne se lance plus - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : ordinateur ne se lance plus
enricopalazo je viens d'essayer avec un autre écran et un autre câble mais il ne se passe rien, ce n'est pas un problème interne de la tour?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
enricopalazo vraiment étrange, j'essaie de le rallumer et là ce coup ci l'écran marche il lance le chargement de windows et là il plante, je le redémarre et l'écran ne répond plus comme avant

Que dois faire?
enricopalazo non, il n'y a pas de traces de brûlures
il n'existe aucun moyen de le rebooter?
giga1 regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.
giga1 regardes si t'as des tâches noir comme une sorte de brûlûre et après tu pourras savoir si c'est grillé.
enricopalazo Peut-on voir qu'elle a cramé?car je ne possède pas d'autre carte graphique
Sinon une carte graphique peut cramé comme ca?je ne joué pas aux jeux vidéo et j'ai put l'éteindre normalement (sans qu'elle ne s'éteigne d'un coup--> comme si elle cramé).
giga1 effectivement, celà doit sûrment venir de ta carte graphique, changes là par une autre qui marche et là tu pourras voir si c'est ta carte graphique qui a grillé ou pas.
enricopalazo je viens d'essayer avec un autre écran et un autre câble mais il ne se passe rien, ce n'est pas un problème interne de la tour?
giga1 as-tu essayer de le brancher avec un autre câble VGA ? pour voir si c'est pas ton câble qui est foutu...
enricopalazo Bonjour,

Voila, lorsque j'allume mon pc l'écran ne repond plus (il n'affiche aucun message de démarrage)
pourtant j'ai vérifié, l'écran marche toujours, la dernière fois qu'il a fonctionner j'ai laissé une clef USB connecter au démarrage, je ne sais pas si c'est lié.

Que dois-je faire?

merci
Liens