[Résolu] pc portable siemens bloqué à l'écran démarrage - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Résolu] pc portable siemens bloqué à l'écran démarrage
crazyangelbones bonjour,
je vous explique ce qui m'arrive, un pc portable fujitsu siemens que j'ai démarré normalement, j'ai changé l'ordre de boot, mais apperemment ce que j'ai touché c'était pas l'ordre du boot
et maintenant le pc bloque sur l'écran de démarrage ou il y'a marqué la marque du pc et F2 setup, F12 boot, aucune option ne fonctionne il veut même plus démarrer windows

je veux savoir, y'a pas une solution possible, peut être reset de la carte mère et puis comment faire
je vous remercie d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
crazyangelbones Salut, j'ai trouvé une solution à ce problème, merci quand même pour ceux qui se sont donné la peine de lire mon sujet.
Merci encore
crazyangelbones personne n'a une idée ?
c'est pas grave je vous remercie quand même pour avoir lu mon sujet
crazyangelbones bonjour,
je vous explique ce qui m'arrive, un pc portable fujitsu siemens que j'ai démarré normalement, j'ai changé l'ordre de boot, mais apperemment ce que j'ai touché c'était pas l'ordre du boot
et maintenant le pc bloque sur l'écran de démarrage ou il y'a marqué la marque du pc et F2 setup, F12 boot, aucune option ne fonctionne il veut même plus démarrer windows

je veux savoir, y'a pas une solution possible, peut être reset de la carte mère et puis comment faire
je vous remercie d'avance
Liens