Voilà, pas de quoi s'affoler... :) je pensais bien que c'était la souris et non pas un virus, en tout cas le principal c'est que ton problème soit résolu !!
:)
Fat77
Ok, merci pour ton aide mais j'ai trouvé une autre solution :P :
J'ai démonté ma souris et je les nettoyé et résulat : SA MARCHE :D
P@pillO_on_cEntEr
slt,
j'ai eu ça une fois (surtout sur les pages internet)et l'ai réglé en allant ds la base de registre.
Pour ceux qui n'ont pas l'habitude ou peur de faire une mauvaise manip, la sauvegarder d'abord après ouverture.
Ensuite ouvrir avec "Démarrer/Executer/regedit"
puis aller ds "HKEY_CURRENT_USER/Software/policies/Microsoft/Internet Explorer/Restrictions".
Là ds la fenetre de droite, une "valeur REG_DWORD" nommée "NoBrowserContextMenu" peux etre presente.
Si oui, il suffit de cliquer droit dessus puis, supprimer. S'il y a d'autres "No....quelquechose" profitez en pour les supprimer aussi de manière à ce qu'il ne reste que la REG_SZ (par défaut) ds le dossier.
Fermer base de registre par la croix ou "fichier/Quitter".
Fermer toutes les fenetres IE ouvertes, et en rouvrir une et là le clic droit devrait refonctionner.
cétait ça le lien
tygurius
De rien ;)
Et puis bonne chance :)
Fat77
J'ai deja fait un scan avec PC Tools Spyware Doctor mais toujours rien :(
PS : Merci pour tes réponses
tygurius
Et bien dans ce cas je te conseille alors de faire une recherche de virus sur ton PC, pour ça je laisse d'autre te conseiller, je ne m'y connais pas trop!!
Voilà, une recherche de virus ne coûte rien, et au moins ça pourra te faire avancer dans la résolution de ton problème ;)
Bonne chance à toi !!
Fat77
Ok, mais j'ai peur d'emprunter une souris à un ami parceque si c'est un virus sur mon PC je vais aussi detruire sa souris donc.... je ne sais pas :( :'(
tygurius
Bonsoir, ben en fait mon problème à moi s'est réglé tout seul j'ai éteint mon ordi et débranché ma souris et rebranché et puis plus rien, ça s'est réglé tout seul!! :whistle:
Sinon, as-tu essayé avec une autre souris, car cela vient peut-être de ta souris, n'en achète pas une autre mais essaye de t'en faire prêter une et essaye...;)
Si ça marche pas je ne sais pas de quoi ça peut venir...
Voilà, j'espère t'avoir aidé, et surtout bonne chance car le clic droit c'est un manque!!
EDIT: sinon peut-être un virus comme dit par d'autres personnes du forum dans les avis plus haut mais pas sûrs par contre pour les scans demande à d'autres personnes car là je ne m'y connais pas trop!!
Fat77
Ba quand j'ai dit "depuis ce matin" sa date un peu si on regarde la date :D
Oui, je l'est redemaré plusieurs fois mais toujours sans résultat.
Comment a-tu régler ton problème à toi ?
tygurius
Bonsoir, parfois ça me faisait ça à moi aussi avant, comme tu dis que ça fait ça depuis ce-matin, est-ce que tu as tout simplement essayé de redémarrer l'ordi ou alors de l'éteindre et de le rallumer?
Cela ne te le fais que depuis ce matin?
Fat77
À l'aide s'il vous plaît !!!!!! :(
Fat77
Le seul problème c'est que je n'est pas l'occasion de l'essayé sur un autre PC.
Ma souris :
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: msmouse.inf | Classe: mouse | Version: 5.1.2600.0 | Date: 01/07/2001
fodel21
prend ta souris et essaye la sur un autre pc
si elle marche c'est que ton pc est infectés par un virus ...
sinon c'est que ta souris est hs
sam85
Avec la marque et référence de ta souris , ce serait plus simple pour te donner une réponse sérieuse , Non ?.
Fat77
Je suis désolé p@pillo_on_center mais ton lien ne marche pas :(
L'adresse que tu a mis est "ici".
Tu peut copier l'adresse stp ?
P@pillO_on_cEntEr
essaie de voir ICI, yà une soluce proposée en bas de la page
princeneo
peut etre un virus ou spyware
scan avec ton antivirus et ton anti spyware
si tu en as pas
avast antivirus
et
spybot search and destroy en anti spy
Fat77
Salut à tous, depuis ce matin mon clic doirt ne marche plus non seulement sur IE7 mais aussi sur mon bureau ou encore sur Word.
Mes drivers sont à jours, donc je ne sais pas d'où provient ce problème.