P4 3.4 Ghz ou Dual Core 3ghz le quel est le meilleur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
stilgar@idn

Le dual core c'est un Pentium D 925 ou un C2D E6850?

Vue résumée de la discussion

Dafen@IDN

Helloboy a écrit :

Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...

Cordialement,
------------------------------>>>
Helloboy

Pentium D, Celeron D, Core Duo et Core 2 Duo sont des processeur a 2 coeurs donc on pense que c'est mieux.
par le meme raisonnement, on pense que 4 coeur c'est encore mieux mais non:
tant que les logiciels ne sont pas adaptes pour exploiter ces processeurs, ils ne servent pas enormenent et les gains de performances sont pas forcement evidents

antiquark a écrit :

le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant.

si ca avait ete un Celeron D, pas du tout: il se ferait exploser par le P4 monocore

sinon, si c'est un Pentium D, c'est mieux

evanov

Un Pentium 4 c'est forcément 1 core. Certains P4 sont équipés de la technologie Hyper Threading (noté HT) qui consiste à simuler un second core.
Après faut voir si son Pentium D 3Ghz devance son Pentium 4 3.4Ghz : je pense que oui !

jordanskycom

Le dual-core est mieux .
Quel est ton pentium 4 ( 1 core ) ?

bestblog

c'est un Pintium D!

Helloboy

Pourquoi dual core ??? Il faux un 4 coeur ^^ Non je lol je pense que un des deux devrais aller mais maintenant je laisse place à des gens qui serons peut être mieux que moi...

Cordialement,
------------------------------>>>
Helloboy

stilgar@idn

Le dual core c'est un Pentium D 925 ou un C2D E6850?

antiquark

le dual core est Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus puissant.

bestblog

Slt a tous j'ai deux processeurs en ma possession un P4 cadencè a 3.4 et un Dual Core cadencè a 3Ghz ma carte est compatible avec les deux mais je sais pas le quel est le meilleur (le plus puissant)!
Donnez votre Avis
Merci d'avance!

Liens