| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : PROBLEME DE SON SUR LE NET | |
| KARINE1974 | bon je vient a vous car jai un gros souci avec l'ordinateur quand j'ecoute de la musique sur mon ordinateur tout va bien mais de que je me connecte sur le net et que je ve ecouter des video ou de la musique sur n'inporte quel sites rien j'ai l'image mais pas du tout de son sur le net quelqun peu t'il m'aider svp car la je suis aoute je conprent rien
Accueil Actualité Dossiers Forum Mon PC Services Aide Prefs Contact Pseudo Mot de passe Ouvrir un compte ! Mot de passe perdu ? Résumé Système Carte mère Carte mère Processeur Mémoire Non Plug and Play Stockage ATA SMART Partitions Lecteurs CD/DVD Disques durs Cartes PCI/AGP Chipset PCI/AGP USB/FireWire USB Firewire Ecran Réseau Entrées Clavier Souris Logiciels Logiciels installés Mises à jour Processus Services Pilotes Evenements Périphériques Démarrage Télécharger mes drivers : Cliquez ici pour trouver automatiquement les pilotes compatibles avec votre matériel Résumé Redétecter Imprimer RésuméVersion du plugin 2.0.4.12 Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox Client e-mail par défaut: Windows Live Mail Carte mère SMBios version 2.5 NEC Computers SAS MS-7351 1.0 Bios: Phoenix Technologies, LTD W7351AP2.032 10/08/2007 taille: 512Kb Processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2000Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko ) Chipset Northbridge: AMD 690G Southbridge: ATI SB600 Mémoire Barette de 512 Mo None mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 446Mo Péripheriques IDE ST380815AS 3.AAC (SATA II, 74.53 Go, tampon: 8 Mo) Lecteurs CD/DVD ATAPI DVD A DH16A1S HN21 (DVD+R/DL Recorder) Disque dur ST380815AS (74.53Go) Cartes PCI/AGP Stockage ATI Technologies Inc:SB600 Non-Raid-5 SATA ATI Technologies Inc:SB600 IDE Réseau Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller Affichage ATI Technologies Inc:RS690 [Radeon X1200 Series] Multimedia ATI Technologies Inc:SBx00 Azalia Ponts ATI Technologies Inc:RS690 Host Bridge ATI Technologies Inc:RS690 PCI to PCI Bridge (Internal gfx): RS690 PCI to PCI Bridge (Internal gfx) ATI Technologies Inc:RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 3): RS690 PCI to PCI Bridge (PCI Express Port 3) ATI Technologies Inc:SB600 PCI to LPC Bridge ATI Technologies Inc:SBx00 PCI to PCI Bridge: SBx00 PCI to PCI Bridge Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8 [Athlon64/Opteron] Address Map Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control Bus Series ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI0) ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI1) ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI2) ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI3) ATI Technologies Inc:SB600 USB (OHCI4) ATI Technologies Inc:SB600 USB Controller (EHCI) ATI Technologies Inc:SBx00 SMBus Controller Périphérique USB FreeBox SA Carte réseau virtuelle FreeBox USB (FreeBox 4) Logitech, Inc. USB Multimedia Keyboard Logitech, Inc. Logitech USB Optical Wheel Mouse (USB Optical Mouse) Clavier Périphérique clavier PIH Souris Souris HID Ecran(s) Écran Plug-and-Play( NEC C LC17M) Redétecter Imprimer © 2004 - 2007 | Ma-Config.com | CYBELSOFT | Design by neOceane.com svp merci a tout se qui me donnerons un coup de mains |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|