fenetres ouvertes - Hardware

Sujet auquel vous répondez
Sujet : fenetres ouvertes
lily22 désolé de ne pas t avoir répondu plus tot c est ok avec mozilla merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lily22 désolé de ne pas t avoir répondu plus tot c est ok avec mozilla merci bcp
guillomuss telecharge mozilla firefox : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html

et redis moi si ca fonctionne
lily22 bonjour,
vous qui m avez bien sorti du pétrin, j ai une petite question et j ai pensé alors a vous pour peut etre y avoir la solution.
En fait, depuis peu quand je suis sur le net sur un moteur de recherche ou autres les pages ne souvrent pas sur differentes fenetres.  

Si j ouvre un site il s ouvre par dessus le moteur de recherche et si je clique de nouveau sur un autre lien elle s ouvre sur la derniere page du coup pour obtenir de nouveau mon moteur de recherche je tape en haut mais lcelui ci s ouvre sur le site que je consulte.

Excusez moi d abord si je suis pas trop francaise j ai du mal a expliquer par ecrit et ensuite excusez moi si je ne serais pas par hasard dans le bon endroit.

merci d avance
Liens